Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sa taille
Inconvénients : son prix
nous avons testé et notre chien les a adoré .La taille des friandises est parfaite pour des petits chiens comme le notre.L'odeur est un peu forte mais c est normal vu que c est du sanglier ,notre chien les a très bien digérées et vu leur taille c est parfait pour donner quelques recompenses dans la journée.
Avantages : Mon chien les adorent
Inconvénients : Aucun
mon chien Néo les adorent, il est vraiment ravie d’avoir en récompense.
Moi j’apprecie sa taille ( toutes petites croquettes bien pratique
Avantages : nouvelles saveurs
Inconvénients : trop petites pour un gros chien
la saveur sanglier est nouvelle pour mon chien qui a bien aimé . la taille des bouchées n'est pas adaptées pour un gros chien , il l'avale direct sans mâcher au risque de s'étrangler
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le format
Elle sont super! Mon chien a adoré ! Niveau digestion cela ce passe vraiment bien le seul bémol et le format ici j'ai un boxer du coup le sachet et vite terminé
Avantages : Bonne qualité du produit.
Inconvénients : Proposer des paquets avec plus de friandises.
Je recommande vivement ce produit. Son rapport qualité prix correspond parfaitement à mes attentes pour le besoin de mon chien.
Il en raffole. Il faudrait proposer des packing plus importants ce qui réduirait les petits emballages.
Avantages : Très appetent
Inconvénients : Taille assez petite
Ayant des bergers australien, les portions sont vraiment petites mais sinon rien à dire. Mes loulous ont adoré
Avantages : L'odeur attirante pour les chiens
Inconvénients : Le prix
Mes chiennes ont adorés !
La taille de la bouchée est idéale pour une petite récompense.
À mon avis, il y en a trop peu dans le paquet pour elles
Avantages : Appetant
Inconvénients : ras
Mon chien a adoré tester ses friandises, tres appetant. bonne odeur . Tout est parfait au niveau de la digestion
Avantages : Appétence de la friandise
Inconvénients : Taille de la friandise
Mes 2 chiennes ont pu tester ces friandises. Mon chihuahua a adoré car elles sont petites mais mon bouledogue en a fait qu'une bouchée et en a redemandé. Un peu petites pour elle. Je les recommande tout de même
Avantages : Petites bouchées parfaites
Inconvénients : Aucun
Ma chienne a adoré ces petites bouchées facile à manger. Tout les matins elle attend impatiemment d'avoir sa petite friandise