Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manue62100

Avantages : sa taille

Inconvénients : son prix

nous avons testé et notre chien les a adoré .La taille des friandises est parfaite pour des petits chiens comme le notre.L'odeur est un peu forte mais c est normal vu que c est du sanglier ,notre chien les a très bien digérées et vu leur taille c est parfait pour donner quelques recompenses dans la journée.

?
    Puce21

Avantages : Mon chien les adorent

Inconvénients : Aucun

mon chien Néo les adorent, il est vraiment ravie d’avoir en récompense.
    Moi j’apprecie sa taille ( toutes petites croquettes bien pratique

?
    lumata@hotmail.fr

Avantages : nouvelles saveurs

Inconvénients : trop petites pour un gros chien

la saveur sanglier est nouvelle pour mon chien qui a bien aimé . la taille des bouchées n'est pas adaptées pour un gros chien , il l'avale direct sans mâcher au risque de s'étrangler

?
    JustineNaili

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le format

Elle sont super! Mon chien a adoré ! Niveau digestion cela ce passe vraiment bien le seul bémol et le format ici j'ai un boxer du coup le sachet et vite terminé

?
    florencejimmy

Avantages : Bonne qualité du produit.

Inconvénients : Proposer des paquets avec plus de friandises.

Je recommande vivement ce produit. Son rapport qualité prix correspond parfaitement à mes attentes pour le besoin de mon chien.
    Il en raffole. Il faudrait proposer des packing plus importants ce qui réduirait les petits emballages.

?
    nashzizi37

Avantages : Très appetent

Inconvénients : Taille assez petite

Ayant des bergers australien, les portions sont vraiment petites mais sinon rien à dire. Mes loulous ont adoré

?
    Sd27

Avantages : L'odeur attirante pour les chiens

Inconvénients : Le prix

Mes chiennes ont adorés !
    La taille de la bouchée est idéale pour une petite récompense.
    À mon avis, il y en a trop peu dans le paquet pour elles

?
    shanon25000

Avantages : Appetant

Inconvénients : ras

Mon chien a adoré tester ses friandises, tres appetant. bonne odeur . Tout est parfait au niveau de la digestion

?
    Alex1495

Avantages : Appétence de la friandise

Inconvénients : Taille de la friandise

Mes 2 chiennes ont pu tester ces friandises. Mon chihuahua a adoré car elles sont petites mais mon bouledogue en a fait qu'une bouchée et en a redemandé. Un peu petites pour elle. Je les recommande tout de même

?
    zabeth6967

Avantages : Petites bouchées parfaites

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a adoré ces petites bouchées facile à manger. Tout les matins elle attend impatiemment d'avoir sa petite friandise

• 690 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus