Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jérémy42

Avantages : Odeur forte qui plaît à mes chiennes

Inconvénients : Peut etre un peu petite

Mes chiennes ont adorés le produit. Elles l'ont très bien digéré. Les bouchées sont peut être un peu petites mes chiennes les avalent toutes rondes.
    J'en rachèterai

?
    doudou2

Avantages : Très bon produit

Inconvénients : Aucun

Excellent produit mon chien a adoré il en a fait qu'une bouchée je le recommande la texture est bien et le produit sent bon

?
    cecmmy

Avantages : Plaît vraiment

Inconvénients : sent fort

Friandise très appréciée de mon chien, bonne récompense à donner, très bonne digestibilité malgré une odeur un peu trop forte, les bouchées sont moelleuses donc faciles à manger

?
    fifrelot

Avantages : Super friandises

Inconvénients : Le prix

Très bonne friandise appréciée par mes deux chiens! De vrais bonbons pour eux... De petites tailles, facilement assimilables mais aussi rapidement avalés ! Malgré le prix je recommande pour le plaisir

?
    Stefflou13

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Prix et taille

Je trouve le prix un peu élevé et j’aurais des bouchées un peu plus grosses car mon jack Russel gobe sans mâcher au risque de s’étouffer mais je reste très satisfaite du produit mon chien a beaucoup aimé !

?
    Fleur30

Avantages : Le goût et l'odeur sont les points forts de ces friandises

Inconvénients : Leur point faible leur taille qui ne convient pas au gros chien

Très bon produit qui est appétissant et qui a une odeur qui attire le chien
    Le seul bémol ne correspond pas au gros chien comme le mien (dogue allemand)

?
    Floreane80.

Avantages : Bouchées riche en nutriments.

Inconvénients : Bouchées trop petites.

Mon chien a adoré, je recommande fortement . Je vais racheter ses bouchées qu'il a très bien digéré.,.................

?
    Oscarlito.le.boulito

Avantages : La taille et le prix

Inconvénients : Le sanglier qui ne plaît pas tout les chiens

Format des friandises pratique pour l’éducation le sachet fraîcheur permet de garder toute la saveur.

?
    laetiii77

Avantages : Mes chiennes les adorent

Inconvénients : Le prix peut être un point faible

J’ai pu tester ce produit et mes chiennes sont ravis elles adorentet n’en laisse pas une miette. Le sachet est pratique et redeemable

?
    Gwlad

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Prix élevé

Très bonne qualité du produit.Ma chienne adore ces friandises et les digère bien. Par contre, le prix estn peu élevé par rapport à la quantité du produit.

• 680 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus