Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur forte qui plaît à mes chiennes
Inconvénients : Peut etre un peu petite
Mes chiennes ont adorés le produit. Elles l'ont très bien digéré. Les bouchées sont peut être un peu petites mes chiennes les avalent toutes rondes.
J'en rachèterai
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Aucun
Excellent produit mon chien a adoré il en a fait qu'une bouchée je le recommande la texture est bien et le produit sent bon
Avantages : Plaît vraiment
Inconvénients : sent fort
Friandise très appréciée de mon chien, bonne récompense à donner, très bonne digestibilité malgré une odeur un peu trop forte, les bouchées sont moelleuses donc faciles à manger
Avantages : Super friandises
Inconvénients : Le prix
Très bonne friandise appréciée par mes deux chiens! De vrais bonbons pour eux... De petites tailles, facilement assimilables mais aussi rapidement avalés ! Malgré le prix je recommande pour le plaisir
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Prix et taille
Je trouve le prix un peu élevé et j’aurais des bouchées un peu plus grosses car mon jack Russel gobe sans mâcher au risque de s’étouffer mais je reste très satisfaite du produit mon chien a beaucoup aimé !
Avantages : Le goût et l'odeur sont les points forts de ces friandises
Inconvénients : Leur point faible leur taille qui ne convient pas au gros chien
Très bon produit qui est appétissant et qui a une odeur qui attire le chien
Le seul bémol ne correspond pas au gros chien comme le mien (dogue allemand)
Avantages : Bouchées riche en nutriments.
Inconvénients : Bouchées trop petites.
Mon chien a adoré, je recommande fortement . Je vais racheter ses bouchées qu'il a très bien digéré.,.................
Avantages : La taille et le prix
Inconvénients : Le sanglier qui ne plaît pas tout les chiens
Format des friandises pratique pour l’éducation le sachet fraîcheur permet de garder toute la saveur.
Avantages : Mes chiennes les adorent
Inconvénients : Le prix peut être un point faible
J’ai pu tester ce produit et mes chiennes sont ravis elles adorentet n’en laisse pas une miette. Le sachet est pratique et redeemable
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Prix élevé
Très bonne qualité du produit.Ma chienne adore ces friandises et les digère bien. Par contre, le prix estn peu élevé par rapport à la quantité du produit.