Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    joygucci

Avantages : La paquet refermable. Sa forme facile à prendre en met et a donner.

Inconvénients : Petite friandise

Les poilus semble bien aimées leur friandises .
    Le produit semble appétissant et elles réclament leur friandises tout les jours.
    Une des deux aime que je lui jette et l attrape au vol....
    Elles ont était contente de tester ce produit vu comment elles sont les gourmandes...

?
    lorene63

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ces friandises. Forte appétence, pas de problème de digestion. Le sachet est un peu petit en terme de quantité pour un chien de taille moyenne. Bon rapport qualité-prix

?
    barbarahélios

Avantages : Petite taille

Ma chienne a adoré ses nouvelles friandises! Idéale pour récompenser grâce à sa petite taille! Friandises moelleuses

?
    lauratest

Avantages : Petites friandises parfaites pour l'éducation

Riga est une marque que l'on trouve en supermarché, donc facile d'accès, et pour cela je suis contente et me redirigerait vers ces friandises de meilleure qualité que les autres marques connues de grande surface.
    Elles sont petites et parfaites pour l'éducation donc.
    Ah, et quel plaisir de trouver des friandises qui ne proviennent pas de Chine mais d'Europe (Espagne). Bon point et pas des moindres :)

?
    Iam83000

Avantages : Taille des friandises

Inconvénients : aucun

Mon chien adore les friandises et de celles ci il en est dingue!Leurs petite taille et la tendreté de la friandise est superbe!L'odeur est agréable et non prenante comme pour beaucoup de friandises.J'adopte et mon chien aussi!!!

?
    crystyna

Avantages : Sa taille

Inconvénients : Ras

Les friandises sont d une taille parfaite, facile à donner, se conserve bien, mon ptit toutou en raffole.

?
    amarie63

Avantages : Petite taille très bien pour petits chien

Inconvénients : Petit échantillon

Très appetant , n'a pas une odeur désagréable, il l'attendait quand c'était l'heure de sa gourmandise. mon chien difficile pour mangé , je lui en mettais 3 ou 4 dans sa gamelle et ça le fesait manger un peu de croquettes en même temps( je sais j'ai tricher pour le faire mangé sa gamelle) .

?
    Houlia

Avantages : Très bien pour les récompenses

Inconvénients : Juste l'odeur un peu forte

Ma chienne à adoré, je suis très contente d avoir reçu l échantillon . c est un très bon produit , je le recommande

?
    fleurdecactus

Avantages : idéal pour petits chiens grande appétence

Inconvénients : prix

mon chien LARGO a adoré arrivait de suite quand il entendait le tiroir s'ouvrir comme récompense idéal pour le dressage;j'achèterais ce produit pour lui faire plaisir de temps en temps car cela fait cher au kilo

?
    sandy29890

Avantages : Taille des croquettes adaptés aux petits chiens

Inconvénients : Prix

Mes chiens ont bien aimé les friandises. La taille des friandises est adapté aux petits chiens. L'odeur n'est pas très agréable.
    Le sachet est difficile à ouvrir, j'ai donc mis un clip à sachet pour le fermer.
    le prix est assez élevé.

• 670 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus