Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emilie1712

Avantages : son gout

Inconvénients : sa taille

Mon chien a beaucoup apprécié ces mini bouchées mais comme il est très gourmand il en réclamait sans cesse. Leur taille est trop petit pour les chiens moyens. Les bouchées ont une odeur agréable

?
    titole591

Avantages : petits

Inconvénients : rien

Bonsoir,
    Idéal , comme récompense
    Mon petit Filou a bien aimé ,
    Il en redemande
    Alors, c'est ce que je vais acheter

?
    Laowaf

Avantages : La composition et l’appétence

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit. Mes chiens l’adore. Le produit est un peu petit pour un gros chien mais semble très appétissant car ils en raffolent. Je recommande ce produit.

?
    Quicksy.28

Avantages : L'odeur et la texture moelleuse

Inconvénients : Prix un peu cher pour le peu de friandises

J'ai reçu le sachet et aussitôt ouvert pour les récompenser ils ont tous accourut pour les tester.
    Idéal pour les petits chiens,l'odeur est agréable,bien mangé par les chiens et bien digéré.
    Je leur en donne plusieurs car c'est tout petit.
    Je suis vraiment contente de les avoir reçu.
    Petit bémol un petit sachet pour un gros prix.

?
    Emi1957

Avantages : La taille

Inconvénients : Ras

Les croquettes sont petit et pratique pour donner en récompense elles sont faciles à digérer et mon chien les adores

?
    Marcia

Avantages : Non collantes

Inconvénients : taille trop petite pour un chien moyen ou grand.

Friandises parfaites en récompense et en aide à l'éducation. Ma chienne les a adoré. Dommage qu'elles soient si petites . Parfaites pour un petit chien, et si ce n'est pas le cas, la marque gagnerait à les décliner dans un format plus conséquent pour les grands et moyens chiens.

?
    jdnt19

Avantages : appétence excellente

Inconvénients : trop petit

Mon Rottweiler apprécie beaucoup le goût puisqu'il en réclame, la digestion est impeccable, mais ce serait bien sortir un format plus gros de friandises pour les chiens plus gros.

?
    xlittlepomme

Avantages : qualité

Inconvénients : le sachet

bouchées essential 100% sanglier

?
    Colgate

Avantages : De bonne qualite. Mon chien adore! Il en raffole .

Inconvénients : Pas de point negatif

Il adore vos croquette , elle ne sont pas dure . Il arrive a les manger . Il n'en laisse pas une miette . Des que Je Lui Montre il est super content . Bon qualite prix . Merci encore

?
    Patarasse

Avantages : Mon chien a adoré ça !!!

Inconvénients : Un peu onéreux

Mon toutou a tout de suite adoré, ça lui a vraiment plu, mais peut être des bouchées un peu trop petites et un peu cher

• 660 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus