Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petites bouchées
Pour ma fifille difficile elle adore, dès que j'ai ouvert le sachet elle a senti et s'est mise en position assise/donne la patte, et hop c'était avalé!!
Ma fille en a mis quelques-unes dans la petite sacoche de son harnais et à chaque fois qu'Hakira exécute un ordre elle a une friandise, et je peux vous dire qu'habituellement têtue, là elle donne sa patte du 1er coup!!
Je recommande sans soucis.
Merci à vous
Avantages : Leur gout
Inconvénients : L'odeur
Mon chien en raffole je recommande l'odeur et pas top mais le plus important c'est que mon chien les aime il obéit au doigt et à l' œil pour avoir ses petites friandises
Avantages : pas cher
Inconvénients : il se détruisent facilement
Je trouve que pour éduquer ma chienne c'est top car elles sont toute petite et lui convient parfaitement
Avantages : L'appetence
Inconvénients : Quantité
Rocky apprecie mais aurais aimé goûté au sanglier.
Très bien pour un dressage cela m'aide beaucoup. Il apprécie énormément. Merci de nous avoir choisi. Je recommande.
Avantages : La petite taille
Inconvénients : Le prix et la quantité
Mon chien les adores, elles sont adaptées pour les petits gabarits, elles sont appétentes et mon chien les digère bien
Avantages : La taille qui est bien pensé pour les petits chiens
Inconvénients : Rien
Mais chien on s’en fout dès que je leur montre le sachez il réclame leurs petites friandises je recommande et j’en achèterai pour leur faire plaisir
Avantages : Bonne taille
Inconvénients : RAS
Friandises de bonnes qualités, m’a chienne m’en redemandait ! Taille parfaite pour récompenser nos toutous
Avantages : L'appétence et la qualité
Inconvénients : La taille des bouchées et le prix trop élevé
Ma chienne qui présente une allergie alimentaire a été fortement attirée du fait que ce soit du sanglier séché. Elle les a bien toléré sans être perturbée, seule la taille était en défaut et aurait pu être augmentée. C'est un bon produit que je recommande pour la qualité malgré le prix est trop élevé.
Avantages : Prix
Inconvénients : Odeur taille
Mon chien les adorent mais je trouve le format un peu petit et l’odeur pas très agréable mais mes chiens ne sont pas de cet avis
Avantages : Appétence
Inconvénients : Pas bio
Petit format très pratique en récompense. Mon chien fait des progrès grâce à ses récompenses qu’il adore