Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aldeaam

Avantages : Petites bouchées

Pour ma fifille difficile elle adore, dès que j'ai ouvert le sachet elle a senti et s'est mise en position assise/donne la patte, et hop c'était avalé!!
    Ma fille en a mis quelques-unes dans la petite sacoche de son harnais et à chaque fois qu'Hakira exécute un ordre elle a une friandise, et je peux vous dire qu'habituellement têtue, là elle donne sa patte du 1er coup!!
    Je recommande sans soucis.
    Merci à vous

?
    Ln2004

Avantages : Leur gout

Inconvénients : L'odeur

Mon chien en raffole je recommande l'odeur et pas top mais le plus important c'est que mon chien les aime il obéit au doigt et à l' œil pour avoir ses petites friandises

?
    clem2678

Avantages : pas cher

Inconvénients : il se détruisent facilement

Je trouve que pour éduquer ma chienne c'est top car elles sont toute petite et lui convient parfaitement

?
    mandoline71

Avantages : L'appetence

Inconvénients : Quantité

Rocky apprecie mais aurais aimé goûté au sanglier.
    Très bien pour un dressage cela m'aide beaucoup. Il apprécie énormément. Merci de nous avoir choisi. Je recommande.

?
    groseille67

Avantages : La petite taille

Inconvénients : Le prix et la quantité

Mon chien les adores, elles sont adaptées pour les petits gabarits, elles sont appétentes et mon chien les digère bien

?
    Senga37200

Avantages : La taille qui est bien pensé pour les petits chiens

Inconvénients : Rien

Mais chien on s’en fout dès que je leur montre le sachez il réclame leurs petites friandises je recommande et j’en achèterai pour leur faire plaisir

?
    Lolappz

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : RAS

Friandises de bonnes qualités, m’a chienne m’en redemandait ! Taille parfaite pour récompenser nos toutous

?
    Pastelys

Avantages : L'appétence et la qualité

Inconvénients : La taille des bouchées et le prix trop élevé

Ma chienne qui présente une allergie alimentaire a été fortement attirée du fait que ce soit du sanglier séché. Elle les a bien toléré sans être perturbée, seule la taille était en défaut et aurait pu être augmentée. C'est un bon produit que je recommande pour la qualité malgré le prix est trop élevé.

?
    Gigi1012

Avantages : Prix

Inconvénients : Odeur taille

Mon chien les adorent mais je trouve le format un peu petit et l’odeur pas très agréable mais mes chiens ne sont pas de cet avis

?
    Shiva0606

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas bio

Petit format très pratique en récompense. Mon chien fait des progrès grâce à ses récompenses qu’il adore

• 650 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus