Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GRISETTE109

Avantages : facile a manger bon gout et bonne odeur

Inconvénients : un petit peu cher

mon animal a bien aimer je l ai recommander a mon entourage bon gout bon rapport qualité prix a recommander

?
    LauraFilleau

Avantages : Appétence

Inconvénients : L’odeur

Ces petites friandises on été très apprécié de mon chien de 35 kg par son goût.
    Par contre cela n’est pas très pratique à donner sachant que mon chien est grand, il a vite fait de les avaler.
    Je pense que cela convient très bien à une race de chien de taille petite ou moyenne.
    J’ai remarqué également que mon chien avait tendance à sentir mauvais de la gueule par la suite, cela n’arrive jamais avec d’autres friandises.

?
    coco43150

Avantages : Bon odeur

Inconvénients : un peu petite

Ma chienne les a ADOREES, je lui ai donné chaque matin , et je vais etre obligé de lui en acheter car il n y en a plus et elle me les reclame en me donnant des coup de museau dans la main ....
    J ai juste trouvée quelle étaient petite mais peut etre y en a t il de différente taille , je vais chercher.

?
    ouiiii23

Avantages : Petites bouchées moelleuses

Inconvénients : Le prix élévé

Caramel a dévoré votre produit très apprécié, petites friandises apparemment délicieuses, merci pour ce test. Au prochain :) !!! Cordialement

?
    Elvira27

Avantages : La taille ideal pour récompenser son chien

Inconvénients : La taille peut-être petite pour des gros chiens

Ma chienne Luna à apprécié ces bouchées, je lui ai donner en récompense, c'est un gros chien donc je lui en donne au moins 8 , la composition est très bien étudiée, le produit est d'excellente qualité, les bouchées sont moelleuse à vue d'oeil.

?
    litojolie

Avantages : bouchées petites et tendre

Inconvénients : gout un peu fort

un produit que mon petit chien a adoré par la forme et la mollesse des bouchées un gout un peu fort mais très apprécié

?
    reglisse121

Avantages : appétante

Inconvénients : /

Ces bouchées au Sanglier séché sont vraiment appétantes .
    Elles sont de bonne taille pour ma chienne . Elle les digère très bien.
    le zip a du mal a ce refermer.

?
    django05

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La taille

Mon chien à bien apprécié cette friandise
    L' appétence et l' odeur lui était agréable. La digestion il n'y a eu aucun problème. Juste la taille des friandises est à mon sens un peu petite

?
    Vininies

Mes chiennes ont adorées et en réclame à chaque fois

?
    MarinaC

Avantages : L'appétance

Inconvénients : L'odeur

Mon chien est littéralement fou de ces bouchées au sanglier !!! Il en raffole ! Par contre, pour nous humains, l'odeur est très forte. Les bouchées sont petites, idéales pour l'éducation canine où les rations doivent être minces. Très belle découverte !

• 640 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus