Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile a manger bon gout et bonne odeur
Inconvénients : un petit peu cher
mon animal a bien aimer je l ai recommander a mon entourage bon gout bon rapport qualité prix a recommander
Avantages : Appétence
Inconvénients : L’odeur
Ces petites friandises on été très apprécié de mon chien de 35 kg par son goût.
Par contre cela n’est pas très pratique à donner sachant que mon chien est grand, il a vite fait de les avaler.
Je pense que cela convient très bien à une race de chien de taille petite ou moyenne.
J’ai remarqué également que mon chien avait tendance à sentir mauvais de la gueule par la suite, cela n’arrive jamais avec d’autres friandises.
Avantages : Bon odeur
Inconvénients : un peu petite
Ma chienne les a ADOREES, je lui ai donné chaque matin , et je vais etre obligé de lui en acheter car il n y en a plus et elle me les reclame en me donnant des coup de museau dans la main ....
J ai juste trouvée quelle étaient petite mais peut etre y en a t il de différente taille , je vais chercher.
Avantages : Petites bouchées moelleuses
Inconvénients : Le prix élévé
Caramel a dévoré votre produit très apprécié, petites friandises apparemment délicieuses, merci pour ce test. Au prochain :) !!! Cordialement
Avantages : La taille ideal pour récompenser son chien
Inconvénients : La taille peut-être petite pour des gros chiens
Ma chienne Luna à apprécié ces bouchées, je lui ai donner en récompense, c'est un gros chien donc je lui en donne au moins 8 , la composition est très bien étudiée, le produit est d'excellente qualité, les bouchées sont moelleuse à vue d'oeil.
Avantages : bouchées petites et tendre
Inconvénients : gout un peu fort
un produit que mon petit chien a adoré par la forme et la mollesse des bouchées un gout un peu fort mais très apprécié
Avantages : appétante
Inconvénients : /
Ces bouchées au Sanglier séché sont vraiment appétantes .
Elles sont de bonne taille pour ma chienne . Elle les digère très bien.
le zip a du mal a ce refermer.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La taille
Mon chien à bien apprécié cette friandise
L' appétence et l' odeur lui était agréable. La digestion il n'y a eu aucun problème. Juste la taille des friandises est à mon sens un peu petite
Mes chiennes ont adorées et en réclame à chaque fois
Avantages : L'appétance
Inconvénients : L'odeur
Mon chien est littéralement fou de ces bouchées au sanglier !!! Il en raffole ! Par contre, pour nous humains, l'odeur est très forte. Les bouchées sont petites, idéales pour l'éducation canine où les rations doivent être minces. Très belle découverte !