Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lhyadel76150

Avantages : Bone digestion

Inconvénients : tout petit

nickel mais pour des gros chiens en un gloups y'a plus rien il on pas pries le temps d'apprécier mes on tout manger

?
    Jessica&Mia

Inconvénients : La taille

Mon chien a aimé ces bouchées, cependant je les trouve un peu petite. Il faut lui en donner une quantité assez conséquence pour le récompenser.
    De plus il s'agit d'un petit sachet qui revient assez cher.

?
    maryloulouax

Avantages : Appétence

Inconvénients : Pas assez !!!!!!

Ma chienne a vraiment aimé ces petites bouchés récompense !!!!!
    Ou friandises a vrai dire ca été rapide !! Yen a pas assez !!!!!!
    Plus sérieusement très bonne qualité et très appétente !
    Super je recommande !!

?
    CLK12

Avantages : Composition plutôt bonne

Inconvénients : Aucun

Très bonne friandises ! Mon chien les aimes et la composition est très bonne, impeccable pour de longues séances d'éducation !

?
    Krystal59293

Avantages : Tendres

Inconvénients : AUCUNS

Ma chienne a vraiment aimé, elles sont de petites tailles et c'est bien pratique pour les récompenses

?
    Manonzita

Avantages : Qualité

Inconvénients : Quantité

J’ai eu la chance de pouvoir tester ce produit avec mes chiennes mais elles ont pas vraiment aimer. Le premier elles l’ont manger après elle n’en voulait pas. Je pense quand même que c’est un bon produit.

?
    cha447

Avantages : LEA a vraiment aimé ces croquettes très digestes......

Inconvénients : Il n'y a très vite plus de croquettes car elles sont très appétantes

RAS...IL n'y a rien à dire de plus car je n'en ai pas encore acheté....Je ne peux donc pas vous donner un avis sur le prix.....Mais en ce qui concerne le produit 10/10 et c'est LEA qui le dit.....

?
    Lagardoisedu30

Avantages : Des récompenses très saines pouf mon chien à base de viandes

Inconvénients : Les friandises restent assez petite. Dommage que les produits soit fabriqués en Espagne

Mon chien est devenue accros à ces friandises il devient fou quand je sort le paquet du placard. Les ingrédients sont frais et composé à 65% de produit naturel et sans gluten.

?
    sanrinelyam

Avantages : la taille/bouchées

Inconvénients : le prix peut-être un frein

Un paquet:simple à glisser dans son sac à main ou à dos,facile d'ouverture et de fermeture grace à sa languette zip.Les conseils d'utilisation sont écrit petits mais lisibles.On découvre une bonne composition avec 65% de viandes fraîches de poulet/porc.Et elles sont adaptées à toute taille de chien.
    A l'ouverture,une odeur assez forte s'en dégage mais ça va.En tous cas l'odeur est bien appétente car même les chats accourent pour découvrir cette friandise.
    J'utilises souvent les friandises en récompenses quand elle fait bien"les choses"(ex:demander à sortir si l'envie se fait ressentir..),en jeux comme dans son tapis de fouille(elles sont idéales pour ça:) ...Elle les Adorent et les mâchent sans problème!
    Lyam est très difficle en matière de friandises et se lasse vite mais celles ci battent tous les records d'appréciation!
    Juste le prix peut-être un frein et les chiens souffrant de leur dentition.
    Je les Recommande Vivement,j'en rachèterais surement.

?
    Prisca1222

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le petit format

Mes chiens se sont régalés avec ces friandises. Dès qu'ils entendaient le sachet ils venaient chercher leurs gourmandises. Le point faible serait le format qui est assez petit.

• 630 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus