Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mmar

Avantages : digeste

Inconvénients : ras

Friandise de bonne qualite digeste bonne odeur , mes chiens adorent et en reclament. de bonne taille.

?
    kte1963

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Produit de qualité, riche en protéines.
    Mon chien a adoré et m'en a réclamé, l'odeur n'est pas incommodante et la taille des croquettes est adapté aux chiens de petites races.
    Digestion facile, mon chien a apprécié.

?
    mag.stp

Avantages : Très bon goût

Inconvénients : Prix

Ses friandises sont une réussite, mon Blanko les adorent. Il arrive dès qu'il entend le paquet s'agité. Bonne appétence, l'odeur est bien relevée. Le seul détail c'est le prix qui est un peu élevé je trouve. Mais une fois ou deux par mois c'est faisable. Belle découverte Riga et merci à Conso Animo pour cette sélection.

?
    mf62

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mes loulous qui sont pourtant difficiles ont apprécié et en réclame,merci pour cet échantillon qui a permis de leur faire gouter un nouveau produit!!

?
    frag

Avantages : les differents gouts

Inconvénients : petite croquettes

avalé en 10 secondes , il a apprecié . des gouts hors du commun c'est un plus pour une friandise . a testé de nouveaux parfums .

?
    Sidaventur

Avantages : pratique

Inconvénients : forte odeur pas très agréable

Satisfait je pense en reprendre et si mon Loulou les trouvent en rayon il va me les ajouter dans mon caddie

?
    sandrinetnl

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Sent un peu fort

Mon peanut à découvert ses friandises en récompense de l’apprentissage de la propreté et ce fut un réel plaisir car au vu du nombre de sortie par jour il lui fallait une récompense de petite taille pour ne pas mettre en péril sa taille de guêpe !

?
    croux

Avantages : equilibre nutritionnel

Inconvénients : aucun

Friandise de bonne qualite , bonne digestibilite , bonne appetence , taille parfaitement adaptée aux chiens de petit taille, mon loulou a raffolé , il attendait sa récompense avec impatience.

?
    Cycy1807

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Les chiens raffolent de ses friandises et en redemande même. Le rapport qualité-prix est correct également.
    Je recommande le produit.

?
    Brinettegolosa

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Peut etre un peu petites pour les gros chiens. Parfaites pour les petits par contre.

Ma chienne a adoré. L'odeur est appétissante, la composition est top et elles sont fraiches et le reste grâce au sachet. Je recommande!

• 620 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus