Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : digeste
Inconvénients : ras
Friandise de bonne qualite digeste bonne odeur , mes chiens adorent et en reclament. de bonne taille.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Produit de qualité, riche en protéines.
Mon chien a adoré et m'en a réclamé, l'odeur n'est pas incommodante et la taille des croquettes est adapté aux chiens de petites races.
Digestion facile, mon chien a apprécié.
Avantages : Très bon goût
Inconvénients : Prix
Ses friandises sont une réussite, mon Blanko les adorent. Il arrive dès qu'il entend le paquet s'agité. Bonne appétence, l'odeur est bien relevée. Le seul détail c'est le prix qui est un peu élevé je trouve. Mais une fois ou deux par mois c'est faisable. Belle découverte Riga et merci à Conso Animo pour cette sélection.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mes loulous qui sont pourtant difficiles ont apprécié et en réclame,merci pour cet échantillon qui a permis de leur faire gouter un nouveau produit!!
Avantages : les differents gouts
Inconvénients : petite croquettes
avalé en 10 secondes , il a apprecié . des gouts hors du commun c'est un plus pour une friandise . a testé de nouveaux parfums .
Avantages : pratique
Inconvénients : forte odeur pas très agréable
Satisfait je pense en reprendre et si mon Loulou les trouvent en rayon il va me les ajouter dans mon caddie
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Sent un peu fort
Mon peanut à découvert ses friandises en récompense de l’apprentissage de la propreté et ce fut un réel plaisir car au vu du nombre de sortie par jour il lui fallait une récompense de petite taille pour ne pas mettre en péril sa taille de guêpe !
Avantages : equilibre nutritionnel
Inconvénients : aucun
Friandise de bonne qualite , bonne digestibilite , bonne appetence , taille parfaitement adaptée aux chiens de petit taille, mon loulou a raffolé , il attendait sa récompense avec impatience.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun
Les chiens raffolent de ses friandises et en redemande même. Le rapport qualité-prix est correct également.
Je recommande le produit.
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Peut etre un peu petites pour les gros chiens. Parfaites pour les petits par contre.
Ma chienne a adoré. L'odeur est appétissante, la composition est top et elles sont fraiches et le reste grâce au sachet. Je recommande!