Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LALY27

Avantages : petite croquette très bien adapte pour les petits chiens.

Inconvénients : je n'ai rien a dire.

Une très belle récompense que je donne a mon chien oscar quand je revient de mes courses et il en ai très content. Il les digère très bien, l'odeur n'est pas mauvaise.

?
    Ellaru9

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille trop petite des friandises

Notre chien a adoré et il est difficile donc nous étions ravies. La composition sur le paquet est plutôt bien. On a reçu le produit rapidement.

?
    MissClemClem21

Avantages : Ma petite princesse SEVERINA en raffole

Inconvénients : Aucun

Ma petite louloute * Basset de 12 Kg adore ces friandises, très facile à manger, elle en raffole, je recommande ce produit.

?
    Mel79

Avantages : L.odeur qui donne fort envie

Inconvénients : Petit format

Le produit est très bon mon petit chien la dévoré en une seul fois . Je pense sérieusement en racheter

?
    BETTYBOOP 77

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La taille

Mes toutous se sont jetés dessus! Ils adorent mais la taille est petite. Ils faut en donner deux ou trois pour satisfaire les gourmands.
    Les friandises sentent bons et bien sont moelleuses!

?
    nana2607

Inconvénients : Grosseur

Mon chien adore ce produit. Je trouve les bouchées un peu petites vu le gabarit de mon chien . Il ne se contente pas que d une ! Le produit semble sain et facile à digérer

?
    BulleDeBleuPatrick

Avantages : Produit naturel avec peu de composants

Inconvénients : Le prix et la taille des croquettes un peu trop petite

Les chiens sont très intéressés par ces croquettes. La taille du sachet est trop petite pour mes chiens et le prix risque d'être un peu cher pour un gros paquet . La digestion et l'appétence sont excellents, les croquettes sont un peu trop petites. Convient très bien pour un petit chien.

?
    Mgodest

Inconvénients : Prix

J'ai beaucoup apprécié ce produit, j'avais vraiment l'impression de faire un grand cadeau à mon chien que je lui en donné. Malheureusement je n'ai pas forcément les moyens de continuer avec ces friandises mais je lui en prendrais peut être pour des occasions particulières car il les adore.

?
    iliana23

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

ma petite chienne a adoré ces friandises, les a bien digéré, dommage que le prix soit un peu excessif pour la quantité.. mais sinon un très bon produit.

?
    Claire12

Avantages : Son goût

Inconvénients : Rien

Mon chien adore

• 610 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus