Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    claradavid

Avantages : mes chiens ont aime

Inconvénients : trop petits

mes chiens apparemment ont aimées mais les friandises trop petites la plupart des temps elles l ont avalées

?
    Mimi2413

Mes deux chiens ont bien aimé même si l’odeur est un peu forte, ingrédients naturels, de qualité et de petite taille donc facile à manger

?
    Goethe

N'ayant pas reçu le produit à tester je ne peux faire aucun commentaire . Cordialement . Mon changement d'adresse n'a peut être pas été pris en compte .

?
    kinaï

Avantages : les points forts du produit est le petit format des friandises

Inconvénients : l'odeur trop forte

friandise très apprécié et aussitot adopté, taille idéal pour donner en récompense cependant une odeur trop présente et forte ainsi que des ressidus reste sur les doights

?
    Auca

Avantages : La composition

Inconvénients : La taille

Les friandises sont plutôt bien, la composition est adaptée et rappelle les instints de chasseurs du chien.
    Cependant elles sont très petites et peu adaptées à un gros chien

?
    Mel59

Avantages : Elles n'ont pas d'odeur désagréable

Inconvénients : Rien à signaler

Mon chien apprécie beaucoup ces bouchées. Elles sont de tailles correctes même pour un grand chien. Elles sont moelleuse donc impeccable pour ces dents

?
    Krapitte

Avantages : Le goût visiblement selon la réaction de mes chiens

Inconvénients : La taille

Mes deux chiens ont adoré, ils en réclament encore et encore ! Par contre les bouchées sont vraiment petites et pour mon grand chien elles se perdent dans les plis de sa gueule... Ils faudrait prévoir un format grand chien. À part ça, ce sont des friandises très appréciées

?
    Aureliaouu

Avantages : Excellent produit

Inconvénients : Pas de point faible

Excellent je recommande j’ai pu le tester il est vrzoment super vrzoment très très bon produit il est top je vais le reprendre

?
    melanie1986

Avantages : Taille des friandises

Inconvénients : Sachet vite terminé

Ma chienne bouledogue français a adoré ses friandises , la taille est bien adaptée petite et facile à mâcher . Elle les a dévoré !!

?
    Judlily

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Odeur

Mon chien ne prend même pas le temps de mâcher. Il avale les friandises directement. Je pense qu'il les aiment. Je valide.

• 600 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus