Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Alixx11

Avantages : très apétente

Inconvénients : peu digeste

très bonnes bouchées appréciées par ma chienne cependant malgré le prix très interessant elles ne restent pas très qualitatives pour elle, utile pour de l'éducation mais pas tous les jours

?
    alphazaza

Avantages : le gout la consistance

Inconvénients : l'odeur

ma chienne a eu du mal au début à manger ce produit car elle est très difficile. Elle ne mange que des croquettes, n'aime pas les pâtés en boite et ce produit devait avoir une odeur. Elle a donc attendu pour le manger. Nous le lui avons laissé devant elle devant son panier dans une assiette et elle a fini par le manger mais a eu du mal car elle a de très petites dents.

?
    keo

Avantages : le chien aime

Inconvénients : trop petit pour mon chien

mon chien les apprécie mais elles sont petites finalement il les gobent plus qu il ne mache. le gout lui plait c est peut etre plus pour des petits chiens qu u n chien de 26 kg

?
    khrystel

Avantages : plaît à mon chien

Inconvénients : pas la saveur demandée

Ma chienne a adoré mais j'aurai dû recevoir sanglier et j'ai reçu volaille et porc, je recommande quand même

?
    mchauvat

Avantages : La forme les texture

Inconvénients : Aucun

Mes chiens ont adoré ils les ont tous mangé ils en redemande signe que c’est un bon produit je recommande

?
    wylena

Avantages : Les croquettes sont tendres

Inconvénients : Trop petit

Ma chienne, les a adorées sur le coup. Mais je pense qu'elle a pas réussi à les digérer car elle a vomi.

?
    Debo17

Avantages : Composition

Inconvénients : Odeur très forte

Nos chiens ont adoré! Le point négatif serait que l odeur qui s en dégage à chaque ouverture du paquet est vraiment très forte.

?
    Strophe

Avantages : sert de récompense ou de gâterie selon le moment

Inconvénients : pas de commentaire

Mon chien n'était pas spécialement attiré par l'odeur. Il le prenait s'il avait faim mais ne cherchait pas à les voler.

?
    zelain

Avantages : sa taille

Inconvénients : l odeur

ma djena a beaucoup apprécier même si au départ elle a étais réticente l odeur asser forte mais des qu elle a gouter elle a aimer et meme reclamer j avoue que pour les grand chien la taille es petite encore merci pour cet essais

?
    malvi

Avantages : Petit paquet facile à transporter

Inconvénients : Friandises trop petite pour les gros chiens

Ces friandises sont appétentes car ma chienne avait envie de les manger mais elles sont beaucoup trop petite pour un gros chien.
    De plus il est difficile de les attraper avec l'ouverture du paquet qui est petite.
    Cela peut faire de bonne friandises d'éducation pour un petit chien ou un chiot.

• 60 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus