Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mc02150

Avantages : Taille des friandises

Inconvénients : Sachet petit

Mon chien a adoré et en redemande régulièrement mais le paquet est assez petit Par rapport au prix, sinon bonne appétence et taille des friandises très correct

?
    meymey72

Avantages : des produits de qualité

Inconvénients : le prix

Produit de bonne qualité, riches en protéines, donc bon pour la santé d'Enjoy et le petit plus !.......Il en raffole !!!!!

?
    Didine 01

Avantages : Mon chien a beaucoup apprécié

Inconvénients : Un peu petit pour un berger australien malgré tout mon chien a adoré

Rapport qualité prix au rendez vous
    Je recommande même si un peu petit en récompense cela me parait tout à fait adapté !

?
    beressia

Avantages : Appétent

Inconvénients : Prix un peu élevé par rapport à la quantité

Très bon produit que mon chien a apprécié comme récompense. Je lui ai donné à la fin de son repas ou au cours de la journée après qu'il m'ait donné la patte.

?
    guess9784

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Sent assez fort

Les loulous ont été très demandeur de cette nouvelle friandise. Elles ont été très appréciées. Petites pratiques à emporter dans le sac de récompense. Bien digéré aussi.

?
    lyb

Avantages : Mon chien était content de pouvoir goûter ces friandises

Bonne expérience pour mon chien qui est très difficile au goût et la cela lui a plus.
    Et je rachèterai de temps en temps ce produit malgré le prix que je trouve un excessif.

?
    lolofrite

Avantages : Efficace

Inconvénients : Sent fort

Mon chien adore ses friandises et en demande du coup une fois le sachet fini on va se fidéliser à ce produit je recommande

?
    laetic

Avantages : Ingrédient frais de haute qualité

Inconvénients : taille des bouchées

Mon chien a adoré, l'odeur est assez agréable. Sachet refermable et pratique. Par contre, la taille des bouchées correspond plus pour un petit chien que pour un gros.

?
    Bie

Avantages : Le goût

Inconvénients : C est un échantillon donc forcément pour un grand chien il.n y en a pas assez

Aucun avis ,mon chien a apprécié mais il est resté sur sa faim.Le goût est différent, les croquettes sont un peu petites mais sont de bonnes qualités

?
    nemo62

Avantages : appétence

Inconvénients : la taille de la friandise

mon chien les mange assez facilement mais il n'ait pas difficile de base , friandises vraiment très très petite pour un gros chien contrairement indiquer sur le paquet je ne trouve pas que ce soit des friandises adapter a des gros qui les gobe sans les savourer je ne recommande pas ce produit pour des gros chiens plus pour les petits chien type chihuahua ou teckels

• 590 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus