Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Taille des friandises
Inconvénients : Sachet petit
Mon chien a adoré et en redemande régulièrement mais le paquet est assez petit Par rapport au prix, sinon bonne appétence et taille des friandises très correct
Avantages : des produits de qualité
Inconvénients : le prix
Produit de bonne qualité, riches en protéines, donc bon pour la santé d'Enjoy et le petit plus !.......Il en raffole !!!!!
Avantages : Mon chien a beaucoup apprécié
Inconvénients : Un peu petit pour un berger australien malgré tout mon chien a adoré
Rapport qualité prix au rendez vous
Je recommande même si un peu petit en récompense cela me parait tout à fait adapté !
Avantages : Appétent
Inconvénients : Prix un peu élevé par rapport à la quantité
Très bon produit que mon chien a apprécié comme récompense. Je lui ai donné à la fin de son repas ou au cours de la journée après qu'il m'ait donné la patte.
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Sent assez fort
Les loulous ont été très demandeur de cette nouvelle friandise. Elles ont été très appréciées. Petites pratiques à emporter dans le sac de récompense. Bien digéré aussi.
Avantages : Mon chien était content de pouvoir goûter ces friandises
Bonne expérience pour mon chien qui est très difficile au goût et la cela lui a plus.
Et je rachèterai de temps en temps ce produit malgré le prix que je trouve un excessif.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Sent fort
Mon chien adore ses friandises et en demande du coup une fois le sachet fini on va se fidéliser à ce produit je recommande
Avantages : Ingrédient frais de haute qualité
Inconvénients : taille des bouchées
Mon chien a adoré, l'odeur est assez agréable. Sachet refermable et pratique. Par contre, la taille des bouchées correspond plus pour un petit chien que pour un gros.
Avantages : Le goût
Inconvénients : C est un échantillon donc forcément pour un grand chien il.n y en a pas assez
Aucun avis ,mon chien a apprécié mais il est resté sur sa faim.Le goût est différent, les croquettes sont un peu petites mais sont de bonnes qualités
Avantages : appétence
Inconvénients : la taille de la friandise
mon chien les mange assez facilement mais il n'ait pas difficile de base , friandises vraiment très très petite pour un gros chien contrairement indiquer sur le paquet je ne trouve pas que ce soit des friandises adapter a des gros qui les gobe sans les savourer je ne recommande pas ce produit pour des gros chiens plus pour les petits chien type chihuahua ou teckels