Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sandynet

Avantages : Appétant et délicieux d'après mes loulous

Inconvénients : Zip difficile à ouvrir

Mon chien et mes chats ont adoré et dévoré ce produit ! Merci pour cet échantillon :-)
    On me dit "avis trop court" mais je ne vois pas quoi rajouter ;-)

?
    isaangie

Avantages : Appétence et prix

Inconvénients : je n'en vois pas

Mes 2 chiens ont adorés !! Je suis vraiment trop contente et je recommande ce produit. Je rachèterai ces friandises.

?
    MAEVA40

Avantages : Haute qualité saine et naturel

Inconvénients : Petite

Mon chien a adoré ces friandises , l'odeur est assez prononcée à mon gout , les bouchées sont petites et tendres, mon chien attendait sa récompense! Il faut dire qu'il est très gourmand... Merci

?
    Lizi

Avantages : Composition et appétence

Produit de qualité qui a immédiatement plu à mon chien. Rien qu'à l'odeur, il était déjà assis à attendre sa friandise !
    Très bonne digestion, la composition est top avec un 100% viande.
    C'est un excellent produit !

?
    djiolomiti33

Avantages : La taille des bouchées

Inconvénients : La consistance qui est trop dur

Mon chien a adoré ces friandises
    Il en rafolle. Mais pour les premières friandises il a eu du mal à les croquer. Il a des dents fragiles suite à sa vieillesse. Sinon friandises que je recommande +++.

?
    TATAODILE

Avantages : Appétence et grosseur

Inconvénients : Je trouve que c'est le prix qui donne le point faible et le sachet qui se referme mal

Ma chienne a adoré cette friandise ,qui a une très bonne odeur et surtout contient que des bons produits ,elle en raffole et je recommande ce produit ,dommage que le prix soit à mon avis un peu élevé !!!!

?
    mariod

Avantages : odeur des bouchées agréable

Inconvénients : le prix un peu élevé

Mon chien qui est difficile à raffolé de ces bouchées, la texture et l'odeur est assez agréable mais la friandise est un peu petite, une ne suffit pas pour récompenser le chien. L 'emballage et pratique et conserve bien la fraîcheur des bouchées, je recommande malgré le prix assez élevé.

?
    Didoun

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Taille un peu petite

Notre berger australien n’a pas voulu des 2 premières bouchées que nous lui avons données. La taille un peu petite devait être en cause car elle les prenaient et les relâchaient ne sachant pas trop quoi faire avec.
    Mais le 3 ère a été le bon! Une fois qu’elle a compris comment bien l’attraper et la manger le paquet n’a pas fait long feu...
    Pas de mauvaise odeur, elle les digère bien et la qualité semble au RDV.
    Bien que la taille soit un peu petite elle est toutefois idéale pour emmener en balade

?
    marmotoune

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

les chiens ont desuite aimé ces croquettes et en redemandent ;je recomande ce produit mais paquet dur à ouvrir

?
    Luludarling

Avantages : Petits

Inconvénients : Aucun

Je ne peux pas réellement dire Car ma chienne ne l’a pas goûté du tout elle n’a même pas voulu s’approcher.Cela ne veut pas dire que Les Bouchées ne sont pas bonnes,Ma chienne est très difficile.J’ai donné le paquet à une voisine son chien les a mangé.

• 580 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus