Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : petite taille très appétent
Inconvénients : un peu cher
mes chiens qui sont de nature difficile et sensible au niveau digestion ont bien apprécié ses friandises elles ont une bonne taille le sachet est pratique et refermable
Avantages : nourissant apprecié naturel naturel
Inconvénients : un peu le prix
je suis très contente d avoir pu tester ses produits mes chiens adorent et moi je suis contente pour eux car en plus c est nourrissant pour eux
Avantages : la taille et la texture
Inconvénients : prix
Mes 2 chiens adorent ces friandises, ils les attendent avec impatience tous les matins depuis qu'ils les ont goûtées. Le matin c'est un petit jeu avec eux
Avantages : La taille
Inconvénients : L'odeur et le goût
Mes toutous n'ont pas été attiré par l'odeur de cette friandise, ils l'ont goûté une seule fois mais lont recraché...
Avantages : Appétence et digestibilité
Inconvénients : Prix un peu trop élevé
Bouchées bien appréciées et bien digérées par mon chien mais dont la taille est trop petite pour les grands chiens. Prix un peu trop elevé
Avantages : Se mange facilement
Inconvénients : Aucun
Produit de très bonne qualité mon chien a adoré il arrête pas d en réclamer .sachet pratique prix attractif
Avantages : petite taille
Inconvénients : forte odeur
l odeur est un peu forte , mais qui attire , mon chien a adoré .Le prix n'est pas donné, mais de temps en temps pourquoi pas pour faire plaisir à mon chien.
Avantages : Il on pas eu la difficulté a mâche
Inconvénients : Pas de point faibles
J'ai plus le testé merci beaucoup Il on adore le produit il me le réclamé des le matin il on aimé merci beaucoup a racheté merci beaucoup
Avantages : la petite taille
Inconvénients : aucun
petite bouchée facile a manger et a digéré boby a bien apprécier en friandise pendant sa promenade et le reste dans sa gamelle vite avalée
Avantages : Qualité des ingrédients et l'appétence
Inconvénients : Friandises trop petites et prix élevé
Mon rottweiler les a adoré,niveau appétence rien a redire .les récompenses sont de qualité du fait qu'elles soient faites de 100% de sanglier séché, elles sont bonnes pour la santé des chiens car riches en protéines. Elles sont moelleuses donc facile à manger. Mais pour un rottweiler, elles sont trop petites. Et le prix reste élevé pour la