Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    flofloanimo

Avantages : petite taille très appétent

Inconvénients : un peu cher

mes chiens qui sont de nature difficile et sensible au niveau digestion ont bien apprécié ses friandises elles ont une bonne taille le sachet est pratique et refermable

?
    jmsisa

Avantages : nourissant apprecié naturel naturel

Inconvénients : un peu le prix

je suis très contente d avoir pu tester ses produits mes chiens adorent et moi je suis contente pour eux car en plus c est nourrissant pour eux

?
    basket31

Avantages : la taille et la texture

Inconvénients : prix

Mes 2 chiens adorent ces friandises, ils les attendent avec impatience tous les matins depuis qu'ils les ont goûtées. Le matin c'est un petit jeu avec eux

?
    shanicenat

Avantages : La taille

Inconvénients : L'odeur et le goût

Mes toutous n'ont pas été attiré par l'odeur de cette friandise, ils l'ont goûté une seule fois mais lont recraché...

?
    Denver59

Avantages : Appétence et digestibilité

Inconvénients : Prix un peu trop élevé

Bouchées bien appréciées et bien digérées par mon chien mais dont la taille est trop petite pour les grands chiens. Prix un peu trop elevé

?
    Angelryanjules

Avantages : Se mange facilement

Inconvénients : Aucun

Produit de très bonne qualité mon chien a adoré il arrête pas d en réclamer .sachet pratique prix attractif

?
    lapuce31070

Avantages : petite taille

Inconvénients : forte odeur

l odeur est un peu forte , mais qui attire , mon chien a adoré .Le prix n'est pas donné, mais de temps en temps pourquoi pas pour faire plaisir à mon chien.

?
    Nana50

Avantages : Il on pas eu la difficulté a mâche

Inconvénients : Pas de point faibles

J'ai plus le testé merci beaucoup Il on adore le produit il me le réclamé des le matin il on aimé merci beaucoup a racheté merci beaucoup

?
    mayagoubs

Avantages : la petite taille

Inconvénients : aucun

petite bouchée facile a manger et a digéré boby a bien apprécier en friandise pendant sa promenade et le reste dans sa gamelle vite avalée

?
    Attya

Avantages : Qualité des ingrédients et l'appétence

Inconvénients : Friandises trop petites et prix élevé

Mon rottweiler les a adoré,niveau appétence rien a redire .les récompenses sont de qualité du fait qu'elles soient faites de 100% de sanglier séché, elles sont bonnes pour la santé des chiens car riches en protéines. Elles sont moelleuses donc facile à manger. Mais pour un rottweiler, elles sont trop petites. Et le prix reste élevé pour la

• 570 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus