Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elsa

Avantages : Appetence

Inconvénients : Un peu petit

Mes chiens ont adorés ces bouchées dès que je prends le paquet en main c'est la folie ça aboie dans tous les sens. Par contre dommage la taille des bouchées est vraiment trop petite cela me paraît plus adapté aux petits chiens qu'aux chiens de taille moyenne ou grande. Le packaging est bien pensé car très pratique de jauger le contenu du sachet au travers et le prix est très attractif.

?
    Maellaauc_

Avantages : L'odeur attirée beaucoup mon chien

Inconvénients : Le prix est assez important je trouve

Mon chien a adoré le produit je le recommanderais la taille est bien l'odeur aussi, je trouve en revanche que le prix est un peu trop élevé pour moi avec un gros chien le petit paquet et vite descendu

?
    zeus

Avantages : appétance

Inconvénients : trop petit pour mes chiens

mes chiens ont aimé , bonne digestion je recommande . par contre parfait pour les cours d'education ces friandises ont une bonne composition

?
    solowan

Avantages : Produit appetant mon chien les adore et les digere tres bien.

Inconvénients : Le prix

Tres bon produit de qualité. Mon chien les adore et les digère bien.C'est un peu cher.Convient parfaitement en recompense.

?
    Celinec63

Avantages : L’appétence et le plaisir de mon chien

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien les a aimer tout de suite. L’odeur est un peu forte pour mon nez mais lui adore. Seul point négatif un petit peu cher

?
    maryka05

Avantages : Plaisir pour mon chien

Inconvénients : Aucun

Ce produit est très apprécié de mon chien. Il est heureux quand je je lui donne et il le digère bien. Ces bouchées sont composés de bons ingrédients donc c'est une bonne friandise pour mon chien.

?
    angel88320

Avantages : appétence et taille du produit

Inconvénients : le prix un peu élevé

Ma chienne a adoré ces récompenses, l'odeur est discrète , les bouchées sont petites et tendres, idéales pour récompensés ma louloute en ce moment alors quel est pleine apprentissage le zip est parfait pour refermée le sache et garder les bouchées savoureuses

?
    bibise45

Avantages : le gout

Inconvénients : un peu petit pour mon gros chien

ma chienne apprécie beaucoup mais les avalent très vite car petites plus conseillé pour les petits et chiens moyens

?
    fuzette

Avantages : nos chiens ont tout de suite aimer l'odeur

Inconvénients : un peu petit pour chien moyen

nos 3 chiens ont aimé tout de suite ces friandises , ils auraient volontiers manger tout le paquet

?
    Marie5516

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Un peu petites

Le fait qu'elles soient petites est très bien pour les chiens de petites tailles j'ai un chien de petite taille mais c'est un glouton elle les a donc avalée quasiment tout rond sans les mâcher mais nul doute elle les a adoré

• 560 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus