Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût - Taille des bouchées
Inconvénients : L'odeur
Mes chiens qui sont très difficiles ont adorés ces bouchées. Elles sont faciles à mâcher pour eux, moelleuse et assez petites.
Par contre me concernant, je ne supporte pas l'odeur que je trouve assez forte.
Je les recommande et pense à en racheter
Avantages : la taille
Inconvénients : le prix
Mila adore!
Petites bouchées parfaitement taillées pour les petits chiens, pas de problème de digestion, pratique pour le transport et pour faire son éducation
Je conseille ce produit
Avantages : le goût est très apprécié par mon toutou
Inconvénients : l'odeur est un peu forte
Paloma adore. elle est en pleine forme lorsqu'elle en mange et en réclame. Elle en est accro! cela complète bien les repas
Avantages : appetence
Inconvénients : l odeur
très bon produit bonne friandise mes chiens ont adorés mais dommage j en ai pas retrouvé en magasin mais je le conseille c top
Avantages : Appetent
Inconvénients : aucune
Mes chiens adorent mais un.peu petit pour un.st Bernard lol
Par contre bien pour travailler avec mon.berger australien en recompence
Avantages : Taille
Inconvénients : Format
Mon chien a vraiment aimer ses croquettes malgres un format un peu trop petit pour moi la taille des croquettes est correct et le goût a plus énormément a mon chien
Avantages : Taille
Inconvénients : Le prix
Très bon produit, apprécié immédiatement par mon chihuahua compliqué. Idéal pour ses petites dents assez fragiles
Dès que j'ouvre le paquet, il est comme un foufou, il me prend même la main pour que je lui en donne plus vite.
Par contre l'odeur est puissante, ça sent énormément le poisson.
Avantages : taille des croquettes petite et ca c est super
Inconvénients : mon animal ne m a rien signale donc j en deduis que cela lui a plu
j ai une petite shy tzu de 15 ans qui a encore toutes ses dents je lui ai donne la grosseur des croquettes etaient impeccables pour sa petite bouche et la saveur lui a plu le petit sachet a ete englouti en 5 minutes Carpette vous remercie pour cette collation
Avantages : Appétence
Inconvénients : Croquettes trop petites
Mes chiens ont adorés ces friandises , ils les ont avalées en moins de deux, dommage qu’elles soient trop petites , du coup, il faut en donner beaucoup, ce qui vide très vite le paquet
Avantages : gout
Inconvénients : format
produit qui a plu énormément à mon chien
je regrette qu'il soit cher et disponible uniquement en format individuel