Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EvaBraziil

Avantages : Le goût - Taille des bouchées

Inconvénients : L'odeur

Mes chiens qui sont très difficiles ont adorés ces bouchées. Elles sont faciles à mâcher pour eux, moelleuse et assez petites.
    Par contre me concernant, je ne supporte pas l'odeur que je trouve assez forte.
    Je les recommande et pense à en racheter

?
    lexie31770

Avantages : la taille

Inconvénients : le prix

Mila adore!
    Petites bouchées parfaitement taillées pour les petits chiens, pas de problème de digestion, pratique pour le transport et pour faire son éducation
    Je conseille ce produit

?
    mathilde1407

Avantages : le goût est très apprécié par mon toutou

Inconvénients : l'odeur est un peu forte

Paloma adore. elle est en pleine forme lorsqu'elle en mange et en réclame. Elle en est accro! cela complète bien les repas

?
    zaz16zaz

Avantages : appetence

Inconvénients : l odeur

très bon produit bonne friandise mes chiens ont adorés mais dommage j en ai pas retrouvé en magasin mais je le conseille c top

?
    Mel59113

Avantages : Appetent

Inconvénients : aucune

Mes chiens adorent mais un.peu petit pour un.st Bernard lol
    Par contre bien pour travailler avec mon.berger australien en recompence

?
    Sarah64270

Avantages : Taille

Inconvénients : Format

Mon chien a vraiment aimer ses croquettes malgres un format un peu trop petit pour moi la taille des croquettes est correct et le goût a plus énormément a mon chien

?
    ynomra

Avantages : Taille

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, apprécié immédiatement par mon chihuahua compliqué. Idéal pour ses petites dents assez fragiles
    Dès que j'ouvre le paquet, il est comme un foufou, il me prend même la main pour que je lui en donne plus vite.
    Par contre l'odeur est puissante, ça sent énormément le poisson.

?
    surgiline

Avantages : taille des croquettes petite et ca c est super

Inconvénients : mon animal ne m a rien signale donc j en deduis que cela lui a plu

j ai une petite shy tzu de 15 ans qui a encore toutes ses dents je lui ai donne la grosseur des croquettes etaient impeccables pour sa petite bouche et la saveur lui a plu le petit sachet a ete englouti en 5 minutes Carpette vous remercie pour cette collation

?
    Kiki84850

Avantages : Appétence

Inconvénients : Croquettes trop petites

Mes chiens ont adorés ces friandises , ils les ont avalées en moins de deux, dommage qu’elles soient trop petites , du coup, il faut en donner beaucoup, ce qui vide très vite le paquet

?
    wendelina71

Avantages : gout

Inconvénients : format

produit qui a plu énormément à mon chien
    je regrette qu'il soit cher et disponible uniquement en format individuel

• 550 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus