Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Malis22

Avantages : L’odeur des petites croquettes est très appétente pour mes loulous ils adorent

Inconvénients : Peut être un peu trop petites

Bon produits ça plait aux loulous et à moi aussi l’odeur du sanglier est relativement forte mais pas déplaisante

?
    grinoir

Avantages : croquettes petites

Inconvénients : le prix

ma chienne a adoré, l'odeur lui a plu . Bouchée petite très appréciées par ma chienne ( elle les a prise 3 par 3 )
    elle a très bien digéré merci pour elle

?
    funkev59

Avantages : Très appétent et petits morceaux

Inconvénients : prix légèrement élevé

Nos chiens en rafolent, c'est une excellente friandise qui sert de récompense, parfait pour l'éducation canine !

?
    Ptitebull

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Appétence et bonne odeur au rendez vous. Composition plutôt bonne. Digeste. Mon chien adore. Seul point négatif est le prix vu la quantité.

?
    maitedu64

Avantages : Goût

Inconvénients : Pas de point négatif nikita a adoré

Dès que le paquet fût reçu nikita s est jetée dessus, l odeur appétissante a éveillée sa curiosité et sa gourmandise. Elle adore, je recommande vivement car petites friandises, bel aspect, bonne odeur

?
    bastien90

Avantages : digestion facile

Inconvénients : taille trop petit

un bon produit mes chiennes ont plus que adoré , l'odeur très forte des croquettes mon beaucoup déranger mais mes chiennes c'est ce qui leur a plus la taille est une peu petite pour des chiens de taille moyenne mais elles est ont quand même bien croquer , aucun soucis pour la digestion la seul chose vraiment décevante et le prix du sachet que je trouve trop élevé même si c'est de la bonne qualité

?
    dydy1945

Avantages : Tout le paquet

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a aimer ces friandises. Elle à d'ailleurs tout mangé.
    Elle ne connaissait pas ce gout et à adorer.

?
    Sawitus

Avantages : L’appétence !

Mes chiens ont adorés ces friandises, l’odeur est par contre vraiment très forte.. (porc)
    Le bon côté c’est que l’odeur est tellement forte que quand je mets les friandises dans une boule de distribution ils ne lâchent plus la boule jusqu’à tant que cette dernière soit vide.

?
    Liselina

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Légèrement cher

Ma fifille a adoré et n'a pas perdu de temps a ce jeter sur ces délicieuses friandise, très satisfaite de ce produits. Merci ❤️

?
    JoRvs

Mon chien aime beaucoup ces petites bouchées ! Je lui met dans son kong pour l’occuper !
    Le sachet est bien rempli je trouve donc c’est top, pas comme certaines friandises où le sachet est à moitié rempli !
    Merci pour ce test ConsonAnimo

• 540 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus