Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nixou

Avantages : Produit très appétant.

Inconvénients : Produit trop petit.

Mon chien les adore, pourtant il est très difficile. Il attend sa nouvelle récompense tous les jours.
    Merci pour cet échantillon, J’en achèterai.

?
    guccinanie

Avantages : Tous les chiens adorent

Inconvénients : Trop petit trop gras et trop odorant

Au bout de 2 jours mon chien a eu beaucoup de gaz. Mais il a fortement apprécié. Tellement petits, qu’il les a gobé sans réellement les déguster. Un peu gras en main et l’odeur est insupportable.En avoir dans les poches attirent tous les chiens. Le prix est onéreux mine de rien

?
    Fioux

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J’ai pu recevoir des bouchées essentials, qui n’étaient pas ce qu’elle indiquée. On m’a décrit à 100% sanglier alors que sur le paquet c’était au porc et au poulet à 65%, et sur cette page c’est encore un paquet différent. Donc je vais décrire celle que j’ai reçue au poulet et au porc, mon chien et de taille moyenne donc j’ai trouvé que les friandises étaient petites pour lui. Ils les apprécient, l’odeur n’est pas forcément agréable à sentir, l’emballage possède un zip pour refermer ce qui est pratique pour ne pas laisser les friandises sécher. Le prix est un peu élevé

?
    Gelule

Avantages : Appetantes et très bonne digestibilité

Inconvénients : L emballage trop banal

Très bon produit. RANTANPLAN a adoré ces petites bonbons en récompense plusieurs fois dans la journée

?
    Angeljdf

Avantages : Facile à manger car elles sont de petites tailles

Inconvénients : La faible quantité

Mon chien a adore ses friandises. Il les a adoré.elle sont facile à manger et à digérer .une plus grande quantité dans le paquet serait la bienvenue . Petit chien mais grand gourmand

?
    Tyff62

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Clip de l'emballage difficile à ouvrir

Mes chiennes ont adorées, les friandises sont apétentes, pratiques, inodore, et utiles pour les recompenses.

?
    ptitefee

Avantages : La taille des friandises

Inconvénients : Le format

Mon chien les adore, il m'en redemande et n'en a jamais assez!
    j'ai un juste un petit bémol pour la forte odeur qu'elles dégagent.

?
    elo71

Avantages : petites donc facile à manger

Inconvénients : pas assez dans le sachet (lol)

Ma poulette a adoré tout simplement, trop bon ! Le sachet n'a pas duré longtemps, néanmoins, elle a beaucoup apprécié ! plus qu'à en acheter d'autres !

?
    Drass

Avantages : Son odeur

Ma chienne a vraiment apprécié ,l'odeur l'a tout de suite attiré, elle a manger avec gourmandise et en a redemandé. Le format est pratique. Elle a bien digéré.

?
    Lidija

Avantages : Mon chien a particulièrement apprécié le goût.

Inconvénients : Bouchées un peu petites

Mon chien s'est régalé avec ces bouchées de viande fraîche à 65%, riche en protéines et sans gluten

• 530 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus