Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Produit très appétant.
Inconvénients : Produit trop petit.
Mon chien les adore, pourtant il est très difficile. Il attend sa nouvelle récompense tous les jours.
Merci pour cet échantillon, J’en achèterai.
Avantages : Tous les chiens adorent
Inconvénients : Trop petit trop gras et trop odorant
Au bout de 2 jours mon chien a eu beaucoup de gaz. Mais il a fortement apprécié. Tellement petits, qu’il les a gobé sans réellement les déguster. Un peu gras en main et l’odeur est insupportable.En avoir dans les poches attirent tous les chiens. Le prix est onéreux mine de rien
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
J’ai pu recevoir des bouchées essentials, qui n’étaient pas ce qu’elle indiquée. On m’a décrit à 100% sanglier alors que sur le paquet c’était au porc et au poulet à 65%, et sur cette page c’est encore un paquet différent. Donc je vais décrire celle que j’ai reçue au poulet et au porc, mon chien et de taille moyenne donc j’ai trouvé que les friandises étaient petites pour lui. Ils les apprécient, l’odeur n’est pas forcément agréable à sentir, l’emballage possède un zip pour refermer ce qui est pratique pour ne pas laisser les friandises sécher. Le prix est un peu élevé
Avantages : Appetantes et très bonne digestibilité
Inconvénients : L emballage trop banal
Très bon produit. RANTANPLAN a adoré ces petites bonbons en récompense plusieurs fois dans la journée
Avantages : Facile à manger car elles sont de petites tailles
Inconvénients : La faible quantité
Mon chien a adore ses friandises. Il les a adoré.elle sont facile à manger et à digérer .une plus grande quantité dans le paquet serait la bienvenue . Petit chien mais grand gourmand
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Clip de l'emballage difficile à ouvrir
Mes chiennes ont adorées, les friandises sont apétentes, pratiques, inodore, et utiles pour les recompenses.
Avantages : La taille des friandises
Inconvénients : Le format
Mon chien les adore, il m'en redemande et n'en a jamais assez!
j'ai un juste un petit bémol pour la forte odeur qu'elles dégagent.
Avantages : petites donc facile à manger
Inconvénients : pas assez dans le sachet (lol)
Ma poulette a adoré tout simplement, trop bon ! Le sachet n'a pas duré longtemps, néanmoins, elle a beaucoup apprécié ! plus qu'à en acheter d'autres !
Avantages : Son odeur
Ma chienne a vraiment apprécié ,l'odeur l'a tout de suite attiré, elle a manger avec gourmandise et en a redemandé. Le format est pratique. Elle a bien digéré.
Avantages : Mon chien a particulièrement apprécié le goût.
Inconvénients : Bouchées un peu petites
Mon chien s'est régalé avec ces bouchées de viande fraîche à 65%, riche en protéines et sans gluten