Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandie43

Avantages : Odeur allechante pour les chiens

Inconvénients : Un peu trop gras

Ma chienne a adorée! Elle m'en réclame toute la journée, c'est pourtant pas une gourmande à la base! Elle qui mange 3 croquettes dans la journée aurait avalé le sachet entier en une seule fois si je l'avais laissé faire! Un super test!

?
    tiboudou88

Avantages : facile à avaler

Inconvénients : pas vu en magasin

mon chien à de suite adorer ,il a manger tous ,facile d'ouverture et suite ,mais je ne le trouve pas encore dans les magasin et donc je vais voir sur le net !

?
    LEPIERROT88

Avantages : la facilité de le manger pour mon chien

Inconvénients : pas trouver

bon produit qui à bien plus à mon chien ,il a tous manger en deux jours ,je ne sais pas ou trouver le produit par la suite ,mais je vais voir ,car il adore !

?
    shiseido

Avantages : la consistance

Inconvénients : la quantité dans le paquet

Mon chien a adoré ces friandises, il les a bien mangé, bien digéré j'en rachèterai et je recommande. seul bémol la quantité dans le paquet

?
    moutsy

Avantages : appétant

Inconvénients : trop odorant

Le gout est marqué,il est très puissant en odeur,je l'ai mélangé à des croquettes.
    Mon chat adore, il se jette dessus.
    Toutefois je trouve que l'odeur est trop marquée

?
    VIRGEPFUIR

Avantages : son odeur

Inconvénients : bouchées un peu petite

rien à redire, l'ai donné à mes deux chiens, dont l'un est assez difficile et ils ont adoré, je l'ai fais testé à d'autres chiens car je suis auxiliaire animalière et cotoie d'autres chiens et en garde aussi, ils ont tous adoré, franchement très bon produit, vais en racheter pour les miens pour une fois que mon fuhaï ne rechigne pas à manger des friandises fuhaï et irish les adorent je les recommande, seul truc les bouchées sont un peu petites pour des gros chiens

?
    3alex1

Avantages : Récompense idéale

Inconvénients : Aucun

Friandises parfaites en complément de l'alimentation habituelle. J'apprécie beaucoup la composition des petites croquettes; elles sont riches en protéines et elles ont bon goûts d'après mon chien!^^.
    C'est parfait pour récompenser son chien, cours de dressage compris.
    Je recommande pour tous les amoureux de leur compagnon canidé.

?
    Cendrillon

Avantages : Très appétent au goût sanglier

Inconvénients : Petit sachet contenant peut de produit vendu cher !

Mon petit Shih tzu très gourmand a vraiment adoré à l'affût dès qu'il voyait le sachet il m'en réclamait constamment mais aussi vite avaler car petite consistance il n'en faisait qu'une bouchée !

?
    SB88

Avantages : Protéines

Inconvénients : Prix

Le chien a tout de suite adoré ! Faciles à digérer, bonnes protéines, taille adaptée. Semble de qualité

?
    be_fruit

Avantages : Le goût

Inconvénients : Peut être le prix..

Parfait, mon chien a adoré et a tout dévoré ! Je pense lui en acheter par la suite car il a très digéré.

• 520 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus