Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Yaya27380

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : L'odeur

Mon chien a adorer goûter ce produit merci à vous, cependant l'odeur est vraiment pas top j'ai eu beaucoup de mal avec

?
    aubepine2008

Avantages : bouchées à la bonne taille

Inconvénients : le prix

ma petite chienne a adoré ces petites friandises, elle adore et elle en redemande, ces bouchées sont de bonnes tailles et cela permet de donner la bonne quantité par contre le prix est un peu élevé mais je valide ce produit

?
    stef89310

Avantages : tres adapte a la taille du chien

Inconvénients : aucun point faible

mon chien a apprecie le gout et la taille de ces friandises je pense que je vais lui en racheter tres vite

?
    ganby

Avantages : appétence

Inconvénients : un peu trop petit pour des gros chiens

Mon chien a adoré. Il faudrait juste que les bouchées soient un tout petit plus grosses car je n'ai que des gros chiens et ils ont l'impression que je ne leur donne rien. Obligée d'en donner au moins 3 à chaque fois. Par contre, le fait que les bouchées soient petites, cela leur évite de grossir ! Elles sont appétentes, sachant que j'ai reçu porc/poulet et non sanglier. Quant au prix je le trouve élevé car le paquet est petit et pas très pratique.

?
    loulou56

Avantages : utiliser comme récompense

Inconvénients : trop petit quand j'ai un berger allemand

Merci pour ce test. Max vous remercie, il a apprécié même si nous avions remarqué que ce n'était pas du sanglier, mais il n'a pas boudé le test que nous avons reçu. Merci

?
    Choupette11

Avantages : La taille du paquet

Inconvénients : La couleur

Monchien a une friandise par jour, le test de ce produit m'a permis de lui faire gouter une autre firandise, la couleur est particulière mais il a bien aimé

?
    clalain

Avantages : l' odeur

Inconvénients : un peu petit

Dès l' ouverture du sachet, mon chien a été attiré par l'odeur, ensuite quand il a gouté, il a adoré et en a redemandé!

?
    Elonouga

Avantages : Petites tailles

Inconvénients : Un peu cher

Très bien, bien moelleuses, Nougatine et Orphée ont adorées, on en rachètera, taille idéale pour la treat & train.

?
    clem88

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : peut-être les bouchées un peu petites

une belle récompense pour nos chiens. le mien a adoré car mon paquet est vide. je vais lui en racheter au sanglier cette fois çi et aussi aux poissons car ces friandises sont au top pour les faire écouter comme ça les chiens sont contents et leurs humains aussi.

?
    shakira62

Avantages : la qualité du produit est au top

Inconvénients : le prix

Mon chien a adoré , c'est sa friandise du matin. il attend ça avec impatience quand je bois mon café.
    le produit est conforme à ce que j'attendais, petit , bonne odeur , qualité

• 510 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus