Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : L'odeur
Mon chien a adorer goûter ce produit merci à vous, cependant l'odeur est vraiment pas top j'ai eu beaucoup de mal avec
Avantages : bouchées à la bonne taille
Inconvénients : le prix
ma petite chienne a adoré ces petites friandises, elle adore et elle en redemande, ces bouchées sont de bonnes tailles et cela permet de donner la bonne quantité par contre le prix est un peu élevé mais je valide ce produit
Avantages : tres adapte a la taille du chien
Inconvénients : aucun point faible
mon chien a apprecie le gout et la taille de ces friandises je pense que je vais lui en racheter tres vite
Avantages : appétence
Inconvénients : un peu trop petit pour des gros chiens
Mon chien a adoré. Il faudrait juste que les bouchées soient un tout petit plus grosses car je n'ai que des gros chiens et ils ont l'impression que je ne leur donne rien. Obligée d'en donner au moins 3 à chaque fois. Par contre, le fait que les bouchées soient petites, cela leur évite de grossir ! Elles sont appétentes, sachant que j'ai reçu porc/poulet et non sanglier. Quant au prix je le trouve élevé car le paquet est petit et pas très pratique.
Avantages : utiliser comme récompense
Inconvénients : trop petit quand j'ai un berger allemand
Merci pour ce test. Max vous remercie, il a apprécié même si nous avions remarqué que ce n'était pas du sanglier, mais il n'a pas boudé le test que nous avons reçu. Merci
Avantages : La taille du paquet
Inconvénients : La couleur
Monchien a une friandise par jour, le test de ce produit m'a permis de lui faire gouter une autre firandise, la couleur est particulière mais il a bien aimé
Avantages : l' odeur
Inconvénients : un peu petit
Dès l' ouverture du sachet, mon chien a été attiré par l'odeur, ensuite quand il a gouté, il a adoré et en a redemandé!
Avantages : Petites tailles
Inconvénients : Un peu cher
Très bien, bien moelleuses, Nougatine et Orphée ont adorées, on en rachètera, taille idéale pour la treat & train.
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : peut-être les bouchées un peu petites
une belle récompense pour nos chiens. le mien a adoré car mon paquet est vide. je vais lui en racheter au sanglier cette fois çi et aussi aux poissons car ces friandises sont au top pour les faire écouter comme ça les chiens sont contents et leurs humains aussi.
Avantages : la qualité du produit est au top
Inconvénients : le prix
Mon chien a adoré , c'est sa friandise du matin. il attend ça avec impatience quand je bois mon café.
le produit est conforme à ce que j'attendais, petit , bonne odeur , qualité