Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cybnat

Avantages : appétence ... ma chienne a adoré

Inconvénients : le prix

des friandises que ma chienne a vraiment adoré .... elles sont un peu petites pour le gabarit (border collie) mais en poignée ça va .... même le chat les lui piquaient :-)

?
    emmawyatt

Avantages : Pour moi le point fort ces qu'on peut les emporter partout

Inconvénients : Pour moi le point faible ces l'odeur

Je trouve le produit très bien pratique a emporter et mon chien les adores

?
    Laury0525

Avantages : Le naturel la qualité la quantité

Inconvénients : Je n'en vois pas

Sharkans à beaucoup apprécié ses friandises au sanglier je n'hésiterai pas à en commander d'autre je suis vraiment satisfaite je vous le recommande

?
    aska95

Avantages : l'appétence

Inconvénients : son tarif

Des friandises très appétantes parfaites pour l'éducation de ma jeune beauceronne, elle les adore !!! Un très bon produit, petit qui sert parfaitement à l'éducation. Toutefois son prix est un peu élevé.

?
    Maman29

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Trop petites pour chien moyen

Bon produit, très appétissant malgré une forte odeur lorsque l'on ouvre le sachet. Marqué pour toutes tailles de chiens, différentes tailles de boulettes auraient été top, ma golden ne les croquait même pas elle les avalait directement. Facile à transporter, peut servir en récompense pour l'éducation ou faire plaisir à son chien.

?
    momo35

Avantages : mes chiennes ont été attirées par l'odeur

Inconvénients : le prix

Mes chiennes ont adoré et pourtant elles sont très difficile au niveau de leurs friandises mais le prix est quelque peu dissuasif. Je recommande malgré tout ce produit.

?
    pandora62

Avantages : l'appétence

ma chienne a adoré elle se régale quand je lui donne . je recommande malgré le prix exorbitant pour ce paquet

?
    merdusud

Avantages : Appétence

Inconvénients : friandises beaucoup trop petites pour un chien de grande taille

Mon chien adore ces friandises, il se jette dessus littéralement et le gôut "sanglier" change des friandises habituelles

?
    Aml16

Avantages : Mon chien en raffole !

Inconvénients : Un poil petit pour les chiens moyens

Le paquet reçu, Piezo à tout de suite senti les friandises et les a adoré !
    On a pu organiser des jeux avec ces friandises : petit bémol la taille

J'en rachèterais très certainement !

?
    Pepette 01

Avantages : Produit qui a beaucoup de goût

Inconvénients : Très petit pour un chien de taille oyenne

Mon chien a vraiment adoré mais les croquettes sont petites donc il lui en faut plusieurs à la fois.

• 500 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus