Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alice59

Avantages : format du paquet

Inconvénients : prix

mon chien a adorés ces friandises parfais pour le remercier , la taille est bien adapté pour les chien de petite taille

?
    Sam64

Avantages : Le format

Inconvénients : Odeur assez forte

Ma chienne a adoré ces friandises. L’odeur a l’air de lui plaire maigre que l’odeur soit assez forte.

?
    Eve54

Bouchées appétissantes mais devrait exister en plusieurs taille car pour une grand chiens pas avantageux

?
    Laurar4518

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Un peut petit

Mon chien en raffole, malgres quelle soit un peu petite, elle on une bonne odeur, le paquet est pratique pour les conserver ou les transporter

?
    eva08000

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Ma chienne a aimé, elle en redemandait. Elle est assez gourmande. L'odeur est assez forte mais c'est ce qui l'attirait.

?
    Yugo Délire

Avantages : Très appétant

Pour le test de cet échantillon tout s'est bien passé, ma chienne a adoré et elle s'est régalé.
    Je lui en achèterais sûrement si je les voient en magasin.

?
    boss76

Avantages : bonne qualite

Inconvénients : pas bonne taille

j'ai acheter recement ce produit autant mes chiens on aimaient mais niveau taille sa conviens plus pour petit chiens que gros

?
    Evapark31

Avantages : La qualité

Inconvénients : La taille de la friandise

Mes chiens en ont rafolé
    Certes les friandises reste petites pour de gros chiens mais sont apprécié quand même
    J'avoue que le prix reste un peux enlevé mais nous sommes avec du sans gluten donc la qualité à un prix

?
    sandrine08

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Ma princesse adorée facile à manger une bonne odeur je recommande à à tous Je je vais en racheter pour ma princesse

?
    henrietter

Avantages : Super comme récompense.

Inconvénients : Petit pour des chiens de moyenne ou grande taille.

Mes chiennes ont adoré. Je m'en suis servi comme récompense, elles les ont tous mangées. Elles en redemande signe que c’est un bon produit je recommande.

• 50 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus