Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    chouchous

Avantages : le goût

Inconvénients : le prix

Mon chien a vraiment adoré ces friandises et il en redemandait sans arrêt.
    Le sachet n'a pas duré très longtemps mais je l'ai vraiment vu très heureux de découvrir ce produit alors qu'il ne le connaissait pas du tout avant.

?
    bedite

Avantages : appetance

quand j ai reçu le paquet mon chien était fou il sautait partout et quand je lui est donné il la recraché et me montrais le paquet en me disant dans son regard non c est celle du paquet que je veux et quand je lui est redonner un il en voulait toujours pas il préférait l odeur au gout . au vu des commentaires je crois que mon chien est difficile :-)

?
    naty02360

Avantages : taille bien adaptée pour les petits chiens

Inconvénients : le prix

Ma petite chienne a adorée cette friandise et elle l'a bien digérée.ELLE 2TAIT TOUTE JOYEUSE 0 CHAQUE FOIS QUE JE LUI MONTRAIT LE SACHET .A acheter pour une occasion spéciale genre NOEL ;ANNIVERSAIRE VU LE PRIX TROP ELEVE.

?
    Alissia13

Avantages : Appètent

Inconvénients : Taille

Mon chien a adoré ces petite friandise qui son super appétante. Étant très glouton il l’es à avaler d’un coup leur taille es un peut petite mais il l’es a adoré

?
    pepito37

Avantages : l'appétance

Inconvénients : le prix et la quantité

mon chien a aimé, il a tout mangé, c'est un produit qui lui a plu, cependant je trouve le produit trop petit en quantité et un peu cher

?
    osotogari

Avantages : gout

Inconvénients : aucun

mon chien a adoré, il s'est régalé, je recommande, sa gamelle vidée très vite, le gout lui a plu, il a bien digéré, aucun problème de digestion

?
    _lilly.crs_

Avantages : Le gout

Inconvénients : La taille

Mon chien a adoré c’est friandises en revanche elles sont un peu petite mais ça l’a pas déranger il a adoré !

?
    Anonymous

Avantages : Mes chiens ont adoré l odeur. Le produit est parfait pour les récompenses quand on part en balade.

Inconvénients : Le prix est trop élevé. Un peu trop sec.

Produit très bien pour les récompenses des chiens. Le sachet n est pas pratique à ouvrir et il se referme mal. Mes chiens ont adoré ces petites bouchées.

?
    Véronique D

Avantages : De très bon goût apparemment

Inconvénients : Beaucoup trop petit

Patapouf a adorer , malgré tout je pense que les friandises devrait être plus grosse .et trop peu dans le sachet.

?
    loma14

Avantages : le point fort et le gout

Inconvénients : aucun

je trouve que c'est un super produit pour faire l'éducation d'un chien ce sont des petites recompenses je les trouves super

• 490 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus