Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le goût
Inconvénients : le prix
Mon chien a vraiment adoré ces friandises et il en redemandait sans arrêt.
Le sachet n'a pas duré très longtemps mais je l'ai vraiment vu très heureux de découvrir ce produit alors qu'il ne le connaissait pas du tout avant.
Avantages : appetance
quand j ai reçu le paquet mon chien était fou il sautait partout et quand je lui est donné il la recraché et me montrais le paquet en me disant dans son regard non c est celle du paquet que je veux et quand je lui est redonner un il en voulait toujours pas il préférait l odeur au gout . au vu des commentaires je crois que mon chien est difficile :-)
Avantages : taille bien adaptée pour les petits chiens
Inconvénients : le prix
Ma petite chienne a adorée cette friandise et elle l'a bien digérée.ELLE 2TAIT TOUTE JOYEUSE 0 CHAQUE FOIS QUE JE LUI MONTRAIT LE SACHET .A acheter pour une occasion spéciale genre NOEL ;ANNIVERSAIRE VU LE PRIX TROP ELEVE.
Avantages : Appètent
Inconvénients : Taille
Mon chien a adoré ces petite friandise qui son super appétante. Étant très glouton il l’es à avaler d’un coup leur taille es un peut petite mais il l’es a adoré
Avantages : l'appétance
Inconvénients : le prix et la quantité
mon chien a aimé, il a tout mangé, c'est un produit qui lui a plu, cependant je trouve le produit trop petit en quantité et un peu cher
Avantages : gout
Inconvénients : aucun
mon chien a adoré, il s'est régalé, je recommande, sa gamelle vidée très vite, le gout lui a plu, il a bien digéré, aucun problème de digestion
Avantages : Le gout
Inconvénients : La taille
Mon chien a adoré c’est friandises en revanche elles sont un peu petite mais ça l’a pas déranger il a adoré !
Avantages : Mes chiens ont adoré l odeur. Le produit est parfait pour les récompenses quand on part en balade.
Inconvénients : Le prix est trop élevé. Un peu trop sec.
Produit très bien pour les récompenses des chiens. Le sachet n est pas pratique à ouvrir et il se referme mal. Mes chiens ont adoré ces petites bouchées.
Avantages : De très bon goût apparemment
Inconvénients : Beaucoup trop petit
Patapouf a adorer , malgré tout je pense que les friandises devrait être plus grosse .et trop peu dans le sachet.
Avantages : le point fort et le gout
Inconvénients : aucun
je trouve que c'est un super produit pour faire l'éducation d'un chien ce sont des petites recompenses je les trouves super