Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : parfait
Inconvénients : le prix
mon chien a adorais il se jeter sur la friandise il en demande encore je valide 1000% BON LE PRIX UN PEUT ELEVER MES bon sa vos le coup
Avantages : bonne consistance et odeur
Mes chiens ont adorés , une bouchée petite mais consistante et pleine de gout je recommande largement
Avantages : L'appétence
Inconvénients : La taille des friandises et le prix
Pour petit et chien moyen.
Très odorantes mais fort appréciées par mes élèves
Le sachet est pratique et réutilisable
Avantages : Tendre et facile à donner au chien
Inconvénients : L odeur
Très bon produit pour les chiens ils en raffolent la texture est très bien adapté pour les chiens qui ont un problème de dentition et il est très pratique à transporter
Avantages : ingredient savoureux
Inconvénients : aucun
Mes chiens ont adorés ces friandises ; l odeur est appétissante et se mange facilement enfin le sachet est très pratique
Avantages : Sa qualité en viande
Inconvénients : Aucun
J ai ete tres surprise par la qualité de ses friandises a l ouverture cette odeur de viande y son moelleux on l aire savoureux au bruit du paquet ma chienne réplique desuite vraiment de bonne friandise j en racheterai.
Avantages : très bonne appétence
Inconvénients : tarif
quelle belle découverte, mon loulou à beau avoir 4 an il doit toujours apprendre et ces bouchées ont été super, une belle récompense après ces exercices, il les adorent, c'est vrai qu'elles ont quand même une bonne odeur, rien que cela lui a donnée envi d'apprendre pour pouvoir avoir sa récompense, et à la mamie, je lui mets dans sa gamelle avec ces croquettes, je le recommande vivement cela change des goûts habituels merci
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : j'ai rien a en dire
Mes chiens on adorez leurs friandises domage que cetais que 1 paquet sa fait juste pour eux deux ,mais je leurs es racheté :) merci de m'avoir permis de decouvrir cette marque
Avantages : petites bouchées parfaites pour un petit chien
moi j ai testé Essential bouchées sanglier
ma chienne est de très petite taille (york toy)donc ces friandises pas pas trop dures et très petites sont parfaites pour elle
Le goût, ma chienne a adoré ,odeur pas trop prononcée, forme et taille parfaite pour la gueule d un petit chien, riche en protéine, sans gluten
ma chienne les a très bien digérées
l’emballage possède un zip pour refermer ce qui est pratique pour que les friandises ne sèchent pas et pouvoir les conserver plus longtemps
Avantages : produit goûteux
Inconvénients : prix
mon chien a adoré sa nouvelle récompense. Il la réclame.
Il l'avale d'un seul coup sans mâcher et il en veut plusieurs à la fois.