Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    toinous

Avantages : parfait

Inconvénients : le prix

mon chien a adorais il se jeter sur la friandise il en demande encore je valide 1000% BON LE PRIX UN PEUT ELEVER MES bon sa vos le coup

?
    didinejojo

Avantages : bonne consistance et odeur

Mes chiens ont adorés , une bouchée petite mais consistante et pleine de gout je recommande largement

?
    Knackie

Avantages : L'appétence

Inconvénients : La taille des friandises et le prix

Pour petit et chien moyen.
    Très odorantes mais fort appréciées par mes élèves
    Le sachet est pratique et réutilisable

?
    Crich

Avantages : Tendre et facile à donner au chien

Inconvénients : L odeur

Très bon produit pour les chiens ils en raffolent la texture est très bien adapté pour les chiens qui ont un problème de dentition et il est très pratique à transporter

?
    LILINE69780

Avantages : ingredient savoureux

Inconvénients : aucun

Mes chiens ont adorés ces friandises ; l odeur est appétissante et se mange facilement enfin le sachet est très pratique

?
    Lolotte27

Avantages : Sa qualité en viande

Inconvénients : Aucun

J ai ete tres surprise par la qualité de ses friandises a l ouverture cette odeur de viande y son moelleux on l aire savoureux au bruit du paquet ma chienne réplique desuite vraiment de bonne friandise j en racheterai.

?
    babcook

Avantages : très bonne appétence

Inconvénients : tarif

quelle belle découverte, mon loulou à beau avoir 4 an il doit toujours apprendre et ces bouchées ont été super, une belle récompense après ces exercices, il les adorent, c'est vrai qu'elles ont quand même une bonne odeur, rien que cela lui a donnée envi d'apprendre pour pouvoir avoir sa récompense, et à la mamie, je lui mets dans sa gamelle avec ces croquettes, je le recommande vivement cela change des goûts habituels merci

?
    solaya24

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : j'ai rien a en dire

Mes chiens on adorez leurs friandises domage que cetais que 1 paquet sa fait juste pour eux deux ,mais je leurs es racheté :) merci de m'avoir permis de decouvrir cette marque

?
    fibi

Avantages : petites bouchées parfaites pour un petit chien

moi j ai testé Essential bouchées sanglier
    ma chienne est de très petite taille (york toy)donc ces friandises pas pas trop dures et très petites sont parfaites pour elle
    Le goût, ma chienne a adoré ,odeur pas trop prononcée, forme et taille parfaite pour la gueule d un petit chien, riche en protéine, sans gluten
    ma chienne les a très bien digérées

l’emballage possède un zip pour refermer ce qui est pratique pour que les friandises ne sèchent pas et pouvoir les conserver plus longtemps

?
    NC1958

Avantages : produit goûteux

Inconvénients : prix

mon chien a adoré sa nouvelle récompense. Il la réclame.

Il l'avale d'un seul coup sans mâcher et il en veut plusieurs à la fois.

• 480 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus