Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    PATCHOULI1958

Avantages : croustillants

Inconvénients : PRIX

mon chien a tout de suite adoré ce produit.

il est croustillant et facile à avaler. Cependant, il faut en donner plusieurs.

très bien comme récompense.

?
    Wixo

Avantages : son goût

Inconvénients : son odeur

Mes chiens ont adoré les petites bouchées. Tres facile à partager et à donner. Jai déjà acheté d'autres saveurs pour leur faire découvrir.

?
    jimmyxaud

Avantages : Bon gout

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore,il se régale.
    C'est une super friandise pour lui.
    Elles sont très bien adaptées.
    Et plein de vitamines en plus.

?
    zandoli

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : le prix

La première fois, mon chien n'en a pas voulu mais au second essai tout avait disparu et en redemandait encore. Du fait que ce soit un très petit cube, le paquet est vite englouti. Le paquet est très bien et le zip est parfait vu l'odeur qui s'en dégage à l'ouverture. Les friandises restent fraîches même si cela a été ouvert il y a plusieurs jours et donné au compte goutte. Idéal pour changer des biscuits ou autres croquettes friandises saveur poulet/poisson/boeuf.

?
    VALERIEMAUP

Avantages : Très bien digéré par mon chien qui est sensible de ce côté là

Inconvénients : Pas assez de quantité dans un sachet

Très bon produit ! Mon chien s'est régalé du coup j'en ai acheté et lui en propose régulièrement.
    Bien digéré par mon chien qui est sensible au changement d'alimentation.

?
    pibolette

Avantages : Friandises appétantes et de tailles idéales pour une récompense.

Inconvénients : Revoir la fermeture du sachet. Pour ma part il était scellé sous la fermeture fraicheur.

Produit de très bonne qualité.
    Les friandises de petites tailles, permettent de contrôler le poids du chien tout en lui faisant plaisir.
    Très bonne digestion et aucun impact sur les selles.

?
    pantheire

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Produit de qualité, bon pourcentage de viandes, paquet facile a refermer
    Attention les friandises sont de toute petite taille

?
    Otto1825

Avantages : De petites bouchées qui ont l'air très savoureuses pour ma petite chienne

Inconvénients : L'odeur n'est pas forcément agréable pour nous humains mais ma chienne a l'air d'adorer

Ces petites bouchées sont très appétissantes pour mon chien qui en est littéralement fan.
    Les bouchées sont petites, ce qui est bien pour nous qui essayons de réguler le poids de notre chien. Par contre, elle reste un peu sur sa faim.
    Le paquet est pratique car il est refermable et permet aux bouchées de ne pas sécher. Toutefois, il a été difficile à l'ouvrir pour la première utilisation. (soudure trop basse par rapport au zipper)

?
    Monoï

Avantages : L'appétence : bonne odeur et aspect naturel

Inconvénients : La texture rend la friandise peu pratique à prendre dans les poches

Cette friandise a littéralement été adoptée par ma chienne. Elle est très attirée par son odeur sa texture. Cependant, ce produit est peu adapté à l'entrainement du fait de sa texture justement : elle est plutôt molle et friable (difficile de la stocker dans les poches).
    La composition est plutôt bonne.
    Je recommande !

?
    mela73

Avantages : appétence goût

Mon chien adore c'est friandises. Je l'utilise pour sa recompenses.Trés bon goût.Je suis trés satisfaite de ce produits.

• 470 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus