Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’odeur et la forme
Inconvénients : Un peux petit
Très bon produit mes chienne on adorait le produit l’odeur les a attiré et le goût leur a plus elles en redemander toute la journer
Avantages : la taille
Inconvénients : Aucun
Mes chiens adorent ces petites bouchées, très pratique part leur taille pour ma chienne au régime ou pour récompensé lors de l'apprentissage
Avantages : L’aspect du produit
Inconvénients : La taille trop petite
J’ai des chiens assez gros , et ce fut difficile de leurs donner des toute petite friandise, je penses qu’il n’ont même pas apprécié le goût tellement que la friandise est petite ! Dans l’ensemble c’est un produit de bonne qualité ..
Avantages : Les chiens les adores !
Inconvénients : Reste néanmoins un peu cher et pas très écolo (sachet en plastique)
Bon produit, les chiens apprécies le goût, ils aiment ça, ils sont content, je recommande ce produit !
Avantages : Les chiens apprécies le goût
Inconvénients : Un peu cher et produit en sachet plastique (écologie)
Bon produit, les chiens apprécies le goût, ils aiment ça, ils sont content, je recommande ce produit !
Avantages : appétence
Inconvénients : taille de la friandise
Ma chienne les a aimer, bien appétence avec une bonne odeur. En revanche les friandises sont petites et ma chienne les gobes sans les mâcher
Avantages : Taille
Inconvénients : La qualité
L'appetence de ce produit n'est pas top. Mon chien les a très vite laissé de côté alors qu'il est gourmand. De plus ces friandises sont trop friables et elles s'emiettent. Je ne suis pas vraiment satisfaite de ce produit
Avantages : Une bonne hygiène des dents
Inconvénients : Aucun
Ma chienne à particulièrement apprécié ces friandises
La taille est parfaite pour des récompenses
Très digestes
Elle a tellement apprécié ces friandises, qu'elle m'en réclame
Emballage simple mais sympa
Je vais lui en acheter d'autres
Avantages : Petit donc facile a manger
Inconvénients : Odeur forte
Ma chienne a tout de suite était attiré par ces friandises et elle les adores. Elles sont de petites tailles ce qui permet au petit chien de les manger sans soucis. Par contre odeur et forte elle est assez désagréable mais bon ce n'est qu'une broutille.
Avantages : Appétence et digestibilité
Inconvénients : Prix
C'est un produit de bonne qualité, présenté dans un packaging attractif.
Mes chiennes ont adoré !
Le produit est appétent et a très bon goût, mais il reste un peu cher