Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tagada

Avantages : Odeur est apetente pour les chien

Inconvénients : Pas asser dans le sachet

Très bon produit les animaux adore
    Domage que le sachet soit pas plus grand pour le prix sela reste resonnable

?
    Lauraclb

Avantages : la composition

Inconvénients : le prix

Mon chien adore avoir cette petite friandise chaque jour donc je pense qu'il les adorent. Je recommande cette marque car la composition est top, le gout selon mon chien est très bon et elles conviennent pour toutes les tailles de chien. Je ne connais pas le prix mais je pense que ça ne peut etre que le seul point négatif que je pourrais trouver.

?
    Domdom38500

Avantages : croquette petite

Inconvénients : je n'en vois pas

Mon chien a adoré ces croquettes ; elle les a avalées avec grand plaisir ; je recommande vivement ; nos animaux ne peuvent qu'en être heureux

?
    polochon

Avantages : la qualité des petite croquette

Inconvénients : je ne trouve aucun point faible

tres bon produit,bonne qualité,un produit ideale et un echantillion bien remplie merci beaucoup,la qulité des croquette pour chien riga est ideale ,le prix est abordable mon chien a adorer les deguster

?
    corail065

Avantages : 65% de produits frais

Inconvénients : sous-produits de poissons dans la composition

Je recherche, toujours une alimentation la plus naturel et de haute qualité pour les animaux et sans ajouts de substances chimiques ce que ces friandises sont dépourvu.
    Il est vrai que mes deux chiens les ont appréçié mais, je n'ai pas accroché avec la composition comprenant des sous alimentation de poissons.
    Pour cette fois ce ne seront pas mes deux chiens qui vont décidé mais moi, car je veux une composition la plus naturel avec le meilleur des ingrédients et là ce produit ne me satisfait pas à ce niveau.

?
    petitgirafon

Avantages : Tres bon apparemment

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont adoré, je l'utilisais beaucoup pour les récompenses, la juste taille pour cette activité
    Par contre le prix est assez élevé

?
    Mathilda31

J'ai eu la chance de recevoir ces bouchées gratuitement pour en faire le test et je dois dire que je suis ravie mon chien les adore.
    Je les utilise pour le récompenser lorsqu'il fait une bonne action.
    Les friandises ont une forte odeur mais ce n'est pas très dérangeant, je pense que ça a un rapport avec les ingrédients (très qualitatif car bcp de viande).
    Pour ce qui est du prix, j'ai vu que ça coûtait aux alentours de 4€ et je trouve ça imun peu cher pour un petit paquet. Je pense néanmoins qu'il y a bcp de friandises dans le petit paquet car elles sont très petites donc le paquet ne se vide pas si vite que ça.

Je recommande

?
    enilec83

Avantages : Goût apprécié par ma chienne

Inconvénients : Le prix

Bon packaging, bon produit , petit pour un gros chien, prix trop élevé. Mais je le recommande tout de même

?
    Nanar56

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Aucun

Mon animal a adoré les friandises riga, je pense d'ailleurs en racheter, il me suivait partout une fois le paquet fini, pas assez à son gout

?
    lareveuz

Avantages : Composition et appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé et origine

Très bonne friandise, mon chien a adoré. La taille est adapté à tous les chiens, en friandises de récompenses c'est le top. Le prix est un peu élevé je pense et l'origine Espagne, pourrait me faire hésiter sur son achat.

• 450 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus