Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lola7580

Avantages : l appetence

Inconvénients : le prix

Ces friandises ont été parfaites pour récompenser mon chien dans mes efforts de dressage (assis, couché,...).
    A chaque fois elles ont été englouties en quelques secondes!!
    Dommages que le prix soit un peu élevé.

?
    Lolaf

Avantages : Goût très attractif pour le chien

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mes chiens ont adorés le goût, ils ont beaucoup apprécié.
    Friandises un peu petite en taille pour certains chiens.

?
    celanie

Avantages : La consistance des friandises

Inconvénients : l'odeur

Mes loulous ont adorés.. Il suffisait de sortir le paquet pour les voir en ligne sagement assis à attendre leur gourmandise..
    Même si l'odeur est forte c'est le seul défaut que je lui trouve. Éventuellement le prix, mais quand on compare je trouve que cela reste raisonnable.

?
    Elodie43260

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille

Friandise adorée par ma chienne sans céréales le top niveau rapport qualité prix correct le point négatif la taille des friandises n'est pas adéquates pour les grands chiens dommage!

?
    valpde

Avantages : Appétence et digestion

Inconvénients : Prix et format

Mon chien a apprécié ces friandises très appétentes! Il a bien digéré, le prix reste élevé eelles auraient pu être un peu plus grosses au niveau du format

?
    voxane61

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

mes bouledogues ont adorés !
    je trouve l'odeur un peu forte mais eux ont aprécié .
    dommage que le prix soit aussi élevé ...

?
    jiji57

Avantages : Petit format

Inconvénients : Le prix

Idéal pour récompenser mon chien ou pour les friandises de son kong. Mon chien n'y a pas touché les premiers jours et après il me les réclamait. Une belle découverte. Le paquet est déjà vide.

?
    arrow66

J’ai pu recevoir des bouchées essentiels. mon chien les raffole et aucun problème lors de selle . Par contre le prix reste élevée pour la quantité dans le produit

?
    solil70

Avantages : bon goût

Inconvénients : aucun

Mon chien a adoré, surtout l'odeur, moi je trouve qu'elles sentent fort. Mais le principal c'est que mon chien à aimé. Je lui en achèterais de temps en temps.

?
    Amandina16

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Les croquettes sont de qualité et appétente, ma chienne a adoré et tout manger. elles sont bien, niveau grosseur c'est top et niveau texture et couleur c'est top !!!

• 440 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus