Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l appetence
Inconvénients : le prix
Ces friandises ont été parfaites pour récompenser mon chien dans mes efforts de dressage (assis, couché,...).
A chaque fois elles ont été englouties en quelques secondes!!
Dommages que le prix soit un peu élevé.
Avantages : Goût très attractif pour le chien
Inconvénients : Prix un peu élevé
Mes chiens ont adorés le goût, ils ont beaucoup apprécié.
Friandises un peu petite en taille pour certains chiens.
Avantages : La consistance des friandises
Inconvénients : l'odeur
Mes loulous ont adorés.. Il suffisait de sortir le paquet pour les voir en ligne sagement assis à attendre leur gourmandise..
Même si l'odeur est forte c'est le seul défaut que je lui trouve. Éventuellement le prix, mais quand on compare je trouve que cela reste raisonnable.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille
Friandise adorée par ma chienne sans céréales le top niveau rapport qualité prix correct le point négatif la taille des friandises n'est pas adéquates pour les grands chiens dommage!
Avantages : Appétence et digestion
Inconvénients : Prix et format
Mon chien a apprécié ces friandises très appétentes! Il a bien digéré, le prix reste élevé eelles auraient pu être un peu plus grosses au niveau du format
Avantages : appetence
Inconvénients : prix
mes bouledogues ont adorés !
je trouve l'odeur un peu forte mais eux ont aprécié .
dommage que le prix soit aussi élevé ...
Avantages : Petit format
Inconvénients : Le prix
Idéal pour récompenser mon chien ou pour les friandises de son kong. Mon chien n'y a pas touché les premiers jours et après il me les réclamait. Une belle découverte. Le paquet est déjà vide.
J’ai pu recevoir des bouchées essentiels. mon chien les raffole et aucun problème lors de selle . Par contre le prix reste élevée pour la quantité dans le produit
Avantages : bon goût
Inconvénients : aucun
Mon chien a adoré, surtout l'odeur, moi je trouve qu'elles sentent fort. Mais le principal c'est que mon chien à aimé. Je lui en achèterais de temps en temps.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Les croquettes sont de qualité et appétente, ma chienne a adoré et tout manger. elles sont bien, niveau grosseur c'est top et niveau texture et couleur c'est top !!!