Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emelineb20

Mon chien a adoré ces bouchées , elle en redemande a chaque fois. Petit points faibles un petit peu trop petites je suis obligé de lui en donné plusieurs pour la satisfaire lol. Mais Je les recommandes tout de même

?
    Emirose

Avantages : Appétence

Inconvénients : Petites tailles

Mes chiens ont adoré ! La taille est un peu petite pour des huskies par contre mais ils ont vite terminé le paquet

?
    amesoleil

Avantages : L'originalité de la saveur

Inconvénients : Peut-être le prix

Mon chien a adoré ses petites friandises, elle a en fait une bouche de pain hihii
    Et l'originalité de la saveur au sanglier +++

?
    parrain63

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Bouchées trop petites et chères

J'ai reçu gratuitement un sachet de 100 g de Bouchées Essential Prosciutto. Pour mon berger belge malinois, ces bouchées sont beaucoup trop petites pour être correctement mâchées. Mon chien est attiré par leur odeur assez puissante (moi je la trouve carrément écoeurante...) mais il les avale sans mastiquer. Je ne suis pas certaine qu'il apprécie vraiment leur goût.
    Le conditionnement en sachet refermable est une bonne idée mais il n'est pas très pratique à utiliser (zip difficile à ouvrir).
    Ces bouchées ont un prix élevé et je ne pense pas en acheter plus tard.

?
    cookingbookworm

Avantages : Vraiment appétissant

Inconvénients : Un peu cher

Mon chien a absolument adoré ces bouchées, s'il pouvait, il mangerait le paquet entier d'un seul coup! L'odeur de ces friandises ne m'a pas gênée personnellement. Aucun souci digestif suite à la consommation de ce produit. Je le recommande vivement! Les chiens en raffolent.

?
    deborah60

Avantages : Attirant

Inconvénients : La quantité à donner pour un gros chien

Un peu cher peut être. Mais ma Houps a adoré. Elle a mangé directement et en a redemandé. Pas besoin d'insister comme sur certaines friandises ou croquettes

?
    marc415

Avantages : petit format

Inconvénients : aucun

mon chien na pas hesité en a gouté deux au debut elle les a adoré, il n'en reste pas un seul , donc adopté .
    je recommande volontier.

?
    gwadada

Avantages : Appétence

Inconvénients : La taille

Mon cane corso à beaucoup aimé mais dommage que la taille soit un peu petite
    Très appetent et sent bon

?
    Cannelle13014

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

Notre Cheyenne adore ces bouchées à la texture idéale, de taille adéquate, bourrées de protéines, contenant des ingrédients de qualité. Ces friandises peuvent être données à tout moment de la journée pour une récompense ou autres. Même notre chat, Favouille, apprécie énormément ces délicieuses gourmandises !

?
    laetitia37220

Inconvénients : un peu petit

Mon chien les a bien apprécié, il les a mangés avec plaisirs et gourmandise, je pense que je vais lui en racheter.

• 430 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus