Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cyrille34290

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

Ma chien a tout de suite aimé ces croquettes je lui met dans son jeu d'activité. Elles sont de petites tailles mais ont une odeur forte que je n'apprécie pas.

?
    lilipweet

Avantages : Une appétence irrésistible pour mon chien

Inconvénients : Le paquet se vide trop vite avec mon morfale à poil !

Des bouchées savoureuses qui plaisent à mon toutou d'amour, une belle récompense qui lui donne envie d'obéir et d'être sage ! Un réel partenaire d'apprentissage.

?
    Emyboussi

Avantages : Très bonne qualité de viande

Inconvénients : Petit format

Mes chiens adorent ce produit, il est savoureux, de bonne qualité et son odeur est très agréable. Seul petit souci les bouchées sont vraiment très petites donc pour un chien moyen elles sont très vite manger

?
    Wendy/Titus

Avantages : Les friandises sont de très bonnes qualités et très odorantes.

Inconvénients : Les friandises sont trop petites

Mon chien a adoré ses nouvelles friandises mais un peu trop petites pour un gros chien et je trouve le produit un peu trop cher .

?
    cricri49310

Avantages : Taille

Ma chienne de 12 ans a du mal à mâcher et la pas de difficulté car les bouchées son moelleuse et texture correcte et la taille.

?
    Doggy

Avantages : Format pour les petits chiens

Inconvénients : Format friandise TU

Produit qui sort largement du lot aux vues de sa compo et mes chiens ont beaucoup apprécié. Dommage qu'il n' y ait qu'un seul format de friandises car nickel pour les petits chiens mais pas pour les grands. Le point négatif , c'est le packaging non écolo. Du coup, j'espère qu'ils tiendront compte de cette remarque. Je recommanderais ce produit aux propriétaires de chiens

?
    titia1981

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Un de mes chiens s'est jeté dessus. L'autre a été plus timide au début. Testure un peu môle. Bien pour la récompense

?
    Liiliie67

Avantages : Appétente

Inconvénients : Aucun

Mes loulous ont adorés, les friandises ! J'ai 1 chien sur 2 qui est hyper difficile avec les friandises là,il n'a pas eu de soucis. Elles sont appétente,assez petite et relativement molle, elles conviennent donc à la majorité des chiens et même aux toutous difficile

?
    Ju45

Inconvénients : Taille pour un grand chien

Visiblement très appétentes, ma chienne difficile en redemande.
    Pour un "grand chien" les bouchées paraissent vraiment minuscule mais bon produit

?
    Kened

Inconvénients : Taille des bouchées

Ayant plusieurs chiens de taille moyenne (une dizaine de kilos), je trouve ces friandises un peu petites.
    Je pense qu'elles sont bien plus adaptées à des chiens de petite taille.

Par contre, rien à redire sur l'appétence. Mes chiens se précipitent dès qu'ils entendent le sachet, preuve qu'ils apprécient le goût.

La composition est plus que correcte pour des friandises dans cette gamme de prix.

Je dirais donc que si vous avez un petit chien gourmand, cette friandise lui fera très plaisir. Si votre chien est de taille moyenne ou grande, il risque de gober tout rond la bouchée

• 420 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus