Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tipuce77

Avantages : L appétence ;la taille ;le naturel

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ;les friandises sont très bien en taille et en appétence ;en récompense c est la friandise idéale .Je recommande +++

?
    Laeti81

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Prix

Mes chiennes ont adorées par contre trop petit pour mon labrador a donné en guise de récompenses pour mon border colli pas de soucis vu qu elle est encore petite.

?
    meii

Avantages : Appétence et taille

Inconvénients : L'odeur forte

Très pratique pour donner en guise de récompense à son chien. Ma chienne les adores! Les bouchées ont l'air appetante par contre l'odeur est assez forte, je suppose que ça ne dérange pas ma louloute mais de mon côté l'odeur reste sur les doigts

?
    wininie8

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

Enfin une friandise de bonne qualité que mes chiens adorent et qu'ils digèrent bien !!
    Le seul point négatif est la taille de la friandise (super pour des chiens de petites tailles mais pour les gros, ils les gobent

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : composition

Inconvénients : le sachet est un peu difficile a ouvrir

Mes chiens ont apprécié le produit bonne digestion, apparemment bon car ils en redemandaient . Petites bouchees faciles a macher pour mes petits chiens au top je n'ai rien a dire a part peut etre le sachet un peu galere a ouvrir...
    Merci Conso Animo depuis toutes ces années de proposer des tests c'est vraiment top :) .

?
    sylfra1

Avantages : La composition

Inconvénients : Aucun

Mon chien est fou de ses friandises. Rien que de toucher ou de voir le sachet, il s'assoie et bouge la queue. Il les adore. Ses friandises ont une bonne grosseur pour lui. Elles sont appétissantes. Pas d'odeur désagréable.

?
    cyssy50

Avantages : odeur alléchante

Inconvénients : un peu petit

bon produit, la qualité est bonne, a composition est bien, ils sont appétents mais dommage qu'ils soient si petits.

?
    Denequer

Avantages : appétants sans effets secondaires

Inconvénients : petits pour chien gourmand

Mon chien a adoré appétant mais il faut lui en donner une certaine quantité pour qu il ai le gout car assez gourmand. Correspond plus à des petits chiens.

?
    mandine17

Avantages : Appétence

Inconvénients : Trop petit

C'est un produit de bonne qualité, présenté dans un packaging attractif.
    Mes chien(ne)s ont adorés !
    Le produit est appétent et a très bon goût, mais il reste un peu cher et trop petit ils en ont fait qu'une bouchée...

?
    flm25

Avantages : taille

Inconvénients : prix

produit de bonne taille peut être donner à toute taille de chien bonne texture mon chien l'a bien apprécié

• 410 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus