Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L appétence ;la taille ;le naturel
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore ;les friandises sont très bien en taille et en appétence ;en récompense c est la friandise idéale .Je recommande +++
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Prix
Mes chiennes ont adorées par contre trop petit pour mon labrador a donné en guise de récompenses pour mon border colli pas de soucis vu qu elle est encore petite.
Avantages : Appétence et taille
Inconvénients : L'odeur forte
Très pratique pour donner en guise de récompense à son chien. Ma chienne les adores! Les bouchées ont l'air appetante par contre l'odeur est assez forte, je suppose que ça ne dérange pas ma louloute mais de mon côté l'odeur reste sur les doigts
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
Enfin une friandise de bonne qualité que mes chiens adorent et qu'ils digèrent bien !!
Le seul point négatif est la taille de la friandise (super pour des chiens de petites tailles mais pour les gros, ils les gobent
Avantages : composition
Inconvénients : le sachet est un peu difficile a ouvrir
Mes chiens ont apprécié le produit bonne digestion, apparemment bon car ils en redemandaient . Petites bouchees faciles a macher pour mes petits chiens au top je n'ai rien a dire a part peut etre le sachet un peu galere a ouvrir...
Merci Conso Animo depuis toutes ces années de proposer des tests c'est vraiment top :) .
Avantages : La composition
Inconvénients : Aucun
Mon chien est fou de ses friandises. Rien que de toucher ou de voir le sachet, il s'assoie et bouge la queue. Il les adore. Ses friandises ont une bonne grosseur pour lui. Elles sont appétissantes. Pas d'odeur désagréable.
Avantages : odeur alléchante
Inconvénients : un peu petit
bon produit, la qualité est bonne, a composition est bien, ils sont appétents mais dommage qu'ils soient si petits.
Avantages : appétants sans effets secondaires
Inconvénients : petits pour chien gourmand
Mon chien a adoré appétant mais il faut lui en donner une certaine quantité pour qu il ai le gout car assez gourmand. Correspond plus à des petits chiens.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Trop petit
C'est un produit de bonne qualité, présenté dans un packaging attractif.
Mes chien(ne)s ont adorés !
Le produit est appétent et a très bon goût, mais il reste un peu cher et trop petit ils en ont fait qu'une bouchée...
Avantages : taille
Inconvénients : prix
produit de bonne taille peut être donner à toute taille de chien bonne texture mon chien l'a bien apprécié