Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Virginie40

Avantages : Une belle récompense

Inconvénients : Trop petite taille

Mes animaux on beaucoup aimer cette friandise. Leur composition et très bien le seul Problème reste leur taille que je trouve un peu petite

?
    lilimarti

Avantages : Pratique

Inconvénients : La taille

Ces friandise sont faciles à utiliser car elles ne s'effritent pas, ne sont pas grasses et ne sentent pas fort. En même temps, elles restent appétentes pour le chien. Elles sont peut-être un peu petites selon le chien.

?
    Delphinedu23

Avantages : Le format et la taille des croquettes

Inconvénients : L’odeur mais comme toute nourriture animale

Je trouve que ma chienne a adoré manger ces friandises, leur taille était parfaite car c’est une vraie goulue et elle ne prend pas le temps de bien mâcher et là elle n’a pas eu le choix

?
    loicdu60

Avantages : la texture

Inconvénients : le prix

la texture et la qualité est bien présente et le chien en redemande mais le prix est légèrement au dessus je pense

?
    Lounette60

Avantages : L'odeur

Inconvénients : La taille

Ma chienne les adores, mais dommage friandises trop petites pour les chiens de grande taille, car ma chienne les gobes au lieu de mâcher, mais sinon l'odeur a attiré ma chienne comme un aimant, donc je peut dire qu'elle en raffole

?
    Chanti07

Avantages : L'odeur est alléchante pour mon loulou

Inconvénients : Friandises de petites tailles

Mon loulou en a rafoller si je l'écouter il aurait manger le paquet d'un trait

?
    Drisana

Avantages : Appétent

Inconvénients : sous produits

Ces bouchées ont plu à mes chiennes. Elles ont la taille idéale pour récompenser lors d'exercices d'obéissance. Elles sont un peu petites cependant pour des grands chiens pour en faire des friandises. Les composants sont naturels, mais il y a beaucoup trop de sous-produits, surtout pour le prix. Dommage. Enfin l'ouverture du paquet n'est pas pratique et se referme mal.

?
    Jawaï

Avantages : Très bien digéré par mes chiens

Inconvénients : Pas assez de quantité dans un sachet et le prix

Très bon produit ! mes chiens ont adoraient , même ma femelle (chihuahua) qui est très difficile.
    Friandises sont de toutes petites tailles idéale pour mes chihuahuas
    Mes chien se sont régalés du coup j'en achèterai d'autres.

?
    Ocece45

Minnie les a adoré, bonne appétence et bonne odeur! Les friandises sont de petites tailles, c’est une Berger Australien * Border Collie, je m’inquiétais qu’elle n’en prenne trop mais non, elle a pris son temps et les a bien croqué. Top!

?
    ptitcoeur08

Avantages : l'appétence

Inconvénients : forte odeur

Je remercie conso animo et riga pour ce test. J'ai 2 chiennes beagle, la maman et sa fille. En ce moment j'éduque la petite et pour çà, j'ai utilisé vos friandises riga essential. Les bouchées sont petites, idéales pour l'éducation. De plus je ne frustre pas la maman car je lui en donne aussi. J'avoue qu'elles ne font pas la fine gueule, elles adorent. Je pense que ce produit est de grande qualité.

• 400 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus