Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Viandes de poulet
Inconvénients : Pas assez ou pas du tout d'autre viande
Produit d'assez bonne qualité prix un peu fort diminuer le port et augmenté le taux des autres viandes.
Avantages : Produits de qualité
Inconvénients : un peu trop petit et prix un peu élevé
Très appétissants mon chien les a mangés très rapidement ! Produit de qualité et bonne odeur. Par contre un peu trop petits tout de même et rapport qualité prix un peu cher je trouve pour la quantité !
Avantages : Une tres bonne odeur
Inconvénients : Je n'en trouve pas
Mon chien a adoré, j'en acheté régulièrement, il en est friand , et il les digere bien . Pour un bouledogue francais c'est l'ideal, je vous le conseil
Avantages : Il raffole donc sait ce qu il compte pour lui
Inconvénients : Petite quantité dans le sachet
Mon chien ne laisse rien il avale le tout en n as rien de temps c est agréable à voir ensuite il dort tellement il a le ventre plein
Avantages : le gout
Inconvénients : la taille
Produit plutôt appétissant pour mon chien qui se régale dès que je lui donne. La qualité est par ailleurs au rendez-vous Par contre, s'agissant d'une friandise, je pense que la taille n'est pas du tout adaptée pour les chiens de taille moyenne et encore moins pour les grands chiens. Les friandises sont bien trop petites et sont englouties bien trop vite !
Avantages : très forte appétence
Inconvénients : pas de points négatifs
J'aime beaucoup ce produit qui m'a permis de faire découvrir à ma chienne d'autres saveurs. J'essaie de diversifier au maximum les friandises que j'utilise pour l'entraînement de ma chienne et ces friandises conviennent tout à fait ! Je recommande fortement ce produit, ma chienne les adore !
Avantages : odeur agréable
Inconvénients : ras
bon produit cela change des friandises habituelles..la texture moelleuse permet de varier les plaisir de mon chien..il les as tout de suite adoptées..le prix du paquet reste très correcte..
Avantages : qualité
Inconvénients : RAS
Mes chiens adorent les Bouchées Prosciutto Essential RIGA. Dès l'ouverture du paquet ils étaient tous excités par l'odeur alléchante des bouchées. Bon produit de qualité. Un régal pour mes chiens. Une bonne récompense qu'ils raffolent. Ils digèrent bien cette petite friandise. Je recommande vivement les Bouchées Prosciutto Essential RIGA
Avantages : Très bonne composition
Inconvénients : Odeur
Ma chienne adorée alors qu’elle est difficile. Le point faible de ce Produits et l’odeur très forte tirer sur les doigts. Mais le point fort est la composition . Je recommande .
Avantages : Appétence
Inconvénients : Difficile à trouver
Des friandises parfaites pour l'éducation de mes toutous ! En plus, une friandise fabriquée en Europe, c'est si rare qu'il faut en profiter.