Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    duchealain

Avantages : Viandes de poulet

Inconvénients : Pas assez ou pas du tout d'autre viande

Produit d'assez bonne qualité prix un peu fort diminuer le port et augmenté le taux des autres viandes.

?
    lauralex83

Avantages : Produits de qualité

Inconvénients : un peu trop petit et prix un peu élevé

Très appétissants mon chien les a mangés très rapidement ! Produit de qualité et bonne odeur. Par contre un peu trop petits tout de même et rapport qualité prix un peu cher je trouve pour la quantité !

?
    nadya

Avantages : Une tres bonne odeur

Inconvénients : Je n'en trouve pas

Mon chien a adoré, j'en acheté régulièrement, il en est friand , et il les digere bien . Pour un bouledogue francais c'est l'ideal, je vous le conseil

?
    Tofvi

Avantages : Il raffole donc sait ce qu il compte pour lui

Inconvénients : Petite quantité dans le sachet

Mon chien ne laisse rien il avale le tout en n as rien de temps c est agréable à voir ensuite il dort tellement il a le ventre plein

?
    angieblue

Avantages : le gout

Inconvénients : la taille

Produit plutôt appétissant pour mon chien qui se régale dès que je lui donne. La qualité est par ailleurs au rendez-vous Par contre, s'agissant d'une friandise, je pense que la taille n'est pas du tout adaptée pour les chiens de taille moyenne et encore moins pour les grands chiens. Les friandises sont bien trop petites et sont englouties bien trop vite !

?
    Rebelle

Avantages : très forte appétence

Inconvénients : pas de points négatifs

J'aime beaucoup ce produit qui m'a permis de faire découvrir à ma chienne d'autres saveurs. J'essaie de diversifier au maximum les friandises que j'utilise pour l'entraînement de ma chienne et ces friandises conviennent tout à fait ! Je recommande fortement ce produit, ma chienne les adore !

?
    Flojelou

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : ras

bon produit cela change des friandises habituelles..la texture moelleuse permet de varier les plaisir de mon chien..il les as tout de suite adoptées..le prix du paquet reste très correcte..

?
    Gyll

Avantages : qualité

Inconvénients : RAS

Mes chiens adorent les Bouchées Prosciutto Essential RIGA. Dès l'ouverture du paquet ils étaient tous excités par l'odeur alléchante des bouchées. Bon produit de qualité. Un régal pour mes chiens. Une bonne récompense qu'ils raffolent. Ils digèrent bien cette petite friandise. Je recommande vivement les Bouchées Prosciutto Essential RIGA

?
    Zouzou8

Avantages : Très bonne composition

Inconvénients : Odeur

Ma chienne adorée alors qu’elle est difficile. Le point faible de ce Produits et l’odeur très forte tirer sur les doigts. Mais le point fort est la composition . Je recommande .

?
    LucieJambo0

Avantages : Appétence

Inconvénients : Difficile à trouver

Des friandises parfaites pour l'éducation de mes toutous ! En plus, une friandise fabriquée en Europe, c'est si rare qu'il faut en profiter.

• 40 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus