Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    test'karine

Avantages : Petite taille

Inconvénients : L'odeur assez forte

Ma petite chienne a bien apprécié ses friandises . De petites tailles très facile à avaler pour un petit chien . Ma chienne en a fait qu'une bouchée . Petit bémol l'odeur est assez forte mais bon c'est ma chienne qui a tester et le final est positif . Je compte lui en racheter .

?
    sverine76

Avantages : digestion facile

Inconvénients : très petits

ma chienne les a mangé sans problème mais elle est assez gourmande,elle a eu un peu de mal à les avaler les friandises étant très petit,l'odeur est assez forte pour moi mais cela a attiré ma chienne, elle les a digéré sans problème

?
    Gwen.80

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Trop petit

Mon chien les valide il en raffolent et en redemande juste un soucis sur la taille des friandises qui et trop petite a mon gout.

?
    elau

Avantages : Appétente

Inconvénients : Taille

Mon chien apprécie, digére bien mais je trouve la taille trop petite.
    La composition est correct, ainsi que le rapport qualité prix.

?
    heartfull

Avantages : excellente qualité

Ces friandises ont été fort appréciées par mon chien mais aussi mes chats qui ont insisté pour y goûter. Lorsqu'ils sentent l'odeur ils sont tous fous. C'est un bon produit de très bonne qualité. Petit et idéal pour l'éducation ou en récompense. Bref, je vous le conseil !

?
    Muffin86230

Avantages : fort en proteine et sans gluten

Inconvénients : Le prix

Les friandises sont à donner à nos chiens en récompense donc normal que le paquet ne soit pas gros.
    Mes chiens ont tous aimé le gout de ce produit très riche en protéine et sans gluten.
    c'est un produit de bonne qualité ce qui explique son prix élevé.
    Ouverture et fermeture facile du paquet.
    Je ne connaissais pas la marque : Très bonne découverte.

?
    liloulo

Avantages : Ce sont des petites bouchées

Inconvénients : Le point faible est : La quantité dans le sachet de 100 grammes est trop faible.

J'ai acheté 1 sachet de bouchées et je suis contente car mon chien raffole de ses petites friandises qui sentent le poulet et le porc.

?
    carogae

Avantages : format taille

Inconvénients : un peu dure

mon chien a aimé mais a du mal a les macher vu qu'il a 15 ans je pense qu'
    un peu plus gros et plus tendre se serais mieux pour sa catégorie

?
    vince51

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : le prix

tres bon produit ma chienne a adoree le prix est un peu eleve l odeur est un peu trop forte aussi
    la digestion tres bonne l appetence un peu petit pour un gros chien
    merci a vous de votre confiance

?
    chanelchance

Avantages : ingrédients appétissants

Inconvénients : prix élevé

Mes deux labradors gourmands en raffolent. Le format de petites bouchées permet de les rationner raisonnablement pour les récompenser.
    Le produit composé à partir d'ingrédients sélectionnés est parfaitement digeste et n'a pas comme d'autres une odeur chimique. J'espère trouver d'autres saveurs dans cette gamme.

• 390 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus