Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Donatien84

Avantages : Bonne qualité visuelle et olfactive du produit du produit

Inconvénients : Un peu trop de gélatine

Bon produit dans un emballage pratique et qui permet de garder la fraîcheur des aliments.
    Le conditionnement peu volumineux permet un transport facile pour une récompense en balade.
    La chienne a adoré ; elle n'en a fait qu'...une bouchée!

?
    lulu83390

Avantages : très bonne odeur et qualité de la vainde super lulu apprécie

Inconvénients : un peu juste en quantité

dés l'ouverture du paquet lulu était pressée de déguster.
    une très bonne odeur,une qualité de viande extra
    elle a tout mangé puis une trace dans la gamelle.
    peut être la portion un peut juste

?
    CindyLongueville

Avantages : Appetence

Inconvénients : Prix

Mon chien les adore! Dommage que les bouchées soient un peu petites, et le prix un peu élevé. Je recommande..

?
    pimpinela

Avantages : Très fort intéressant pour mon chien

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Très bon produit. Je peux faire des exercices avec mon chien, il obéit pour avoir sa friandise. Très bon produit, mon chien le digère très bien. Très satisfaite, je ne peux que recommander.

?
    gege72

Avantages : tres bonne senteur

Inconvénients : le prix

tres apprecié 'bonne recompense'mon chien en raffole
    le paquet est bien remplie
    odeur tres devellopper

?
    Ladiz86100

Avantages : Refermable

Inconvénients : Ouverture pas pratique

Mon chien a adoré mais seul petit hic romat petit et ouverture relativement difficile . Malgres cela mon chien a aimer ses bouchées que je recommande

?
    shaina59

Avantages : Appétence

Inconvénients : Texture et taille

Ma chienne a d'abord été attirée par la forte odeur (a travers le paquet fermé!), du coup elle était pressée de les gouter. Elle s'est jetée dessus, mais a été surprise par la petite taille des friandises, qu'elle a avalé gloutonnement sans les mâcher .. Lorsqu'elle a enfin essayé d'en mâcher une on aurait dit que ca lui collait aux dents, la texture est bizarre et friable. (dans les poches aussi d'ailleurs, c'est une catastrophe )
    Le sachet est un peu dur a fermer mais c'est super qu'il soit refermable facilement .
    Coté digestion aucun problème, parfait. Bonne teneur en viande ce qui est rare dans les friandises pour chien
    Je recommande tout de meme vivement ces friandises, car avant tout le but est de faire plaisir a ma chienne et c'est le cas. Et elle les digère bien. Le reste n'est qu'un détail pour une friandise

?
    Ninoupassions

Avantages : Lilo a adoré

Inconvénients : Ras

Paquet pratique , friandises petites , bonne odeur , et un régal pour Lilo elle sautait comme une petite folle dés que j’ouvrais le paquet .

?
    Lyrielle

Avantages : La qualité

Inconvénients : La taille

Ma chienne a adoré ces friandises. Elle en redemandait toujours plus. Le seul problème que j'ai pu relever est la taille. Étant une malinois, les friandises étaient trop petites et elle avait tendance à les avaler sans les mâcher, ce qui peut être dangereux.

?
    steverenoux

Avantages : tendre petite bouchée facile à manger

Inconvénients : aucun

C'est un produit excellent mes deux chiens en raffolent pas dur à croquer . Ce produit a une odeur naturelle une bonne couleur une bonne taille et une bonne forme , bien adapté pour des chiens moyens.

• 380 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus