Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    shoune1983

Avantages : le gout

Inconvénients : la faible quantité

Mon chien s'est régalé, c'est parti trop vite, même, il a adoré les manger comme friandises en récompense, l'odeur et la texture sont bonnes.

?
    Elixyr80

Avantages : Nouvelle Saveur

Inconvénients : Néant

Ma chienne a adoré découvrir la saveur sanglier , je lui donne en récompense , elle l a déguster savoureusement

?
    agatha

Avantages : tendres

Inconvénients : trop petites

Ma chienne a raffolé de ces friandises, elles ont une bonne odeur, elles sont tendres comme doit l'être une friandise, vraiment un bon produit. Personnellement je les trouve juste un peu trop petites pour les gros chiens.

?
    Lili Rebelle

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : l'odeur

Ma Lili Rebelle est folle de ces bouchées ! L'odeur n'est pas très agréable mais il attire le museau de mon chien dès qu'ouvre le paquet.
    Je les donne sous forme de récompense.
    Je n'ai rien remarqué de spécial au niveau de son transit. Sans aucun doute je recommande ces bouchées.

?
    petite-viki71

Avantages : Paquet refermable

Inconvénients : Prix

Ma petite chienne a adoré, en revanche je n'en ai pas donné à mes plus gros chient car la friandise reste petite. Le sachet refermable es super pratique pour les balades

?
    sunlove

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Sous produits

Merci CONSOANIMO pour cette découverte,
    la photo de Michka vous avait été envoyée par mail.

Je devais recevoir 100% sanglier,et non celui-ci mais, peut-être y a t-il eu une erreur de mise en sachet à l'usine car l'odeur de ces friandises rappelle celle des sous-bois, du gibier et non celle du poulet ou du porc.
    Une odeur acide et terreuse, forte et tenace.

J'apprécie le fait qu'il n'y ait pas de céréales
    (toutefois il y a des sous produits d'origine végétale mais lesquels ?).

J'apprécie également que ce soit de la viande fraîche oui mais à quel % exact et quelles parties du porc et du poulet ? car il y a hélas des sous-produits de viande + de poisson.

La liste des ingrédients est restreinte, imprécise. Par exemple combien de sucre, de sel ?

Présence d'additifs, de conservateurs ou OGM ? Ce n'est malheureusement pas notifié .

La texture est parfaite ni trop dure ni trop molle pour assurer une bonne mastication.

Indiqué pour les chiens de toutes tailles, pas d'accord car un grand chien va les gober sans parvenir à les garder en bouche pour les mâcher correctement.

Le sachet est solide et le zip se ferme bien hermétiquement ce qui n'est pas toujours le cas.

Le prix est vraiment trop élevé pour la petite contenance, pour du non Bio et avec des sous produits.

Ma MICHKA les a d'abord refusées à 2 reprises, puis, elle les a mangées mais sans grand appétit ni plaisir comme avec d'autres friandises naturelles que j'achète.

Encore Merci CONSOANIMO.

?
    papy25

Avantages : Je ne sais pas si il y as points fort sur le produit il faudrait demandé ca a Bandit ;)

Inconvénients : rien

Friandise avalé par Bandit Jr et il adore par contre ca sent un peux fort mais peux importe ca dérange pas Bandit et c'est le principal .

?
    Vala

Avantages : composants naturels

Inconvénients : la taille

tout le monde s'est régalé meme mes chats ont gouté encore et encore, ne pas laisser le paquet sur la table
    taille un peu petite mes chiens (cooker et spizt) avalent
    pour le prix ne pas dépasser les 4euros

?
    alice1285

Avantages : qualité et appétence

Inconvénients : prix

ma petite chienne a beaucoup aimé ces friandises. sachet très pratique à refermer et la taille de ces friandises est adaptée à ma petite chihuahua. produit de bonne qualité. j'utilise ces friandises comme récompense. je recommande ce produit.

?
    Marinelunique

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Très bon produit qui a tout de suite plu à mon chien.
    Bon produit mais prix élevé par rapport à la quantité de produit par sachet.

• 370 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus