Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Barbara

Avantages : Petite taille des friandises qui convient à tous les chiens

Mon petit chien difficile n’a pas été tout de suite tenté par ces friandises mais après avoir insisté, il les a mangés comme il mangerait des croquettes.
    Un bout de jambon fait bien meilleure impression.

?
    NinaLily

Avantages : Extrêmement appétant

Inconvénients : Packaging

Extrêmement appétant. Ma chienne a à peine flairé le paquet qu'elle en est devenue folle. C'est une toute petite chienne donc la taille est parfaite pour elle. Je les utilise soit en petites récompenses soit en training treats. Nina approuve :)
    Le packaging en plastique pourrait laisser place à un emballage plus ecolo mais c'est un détail.

?
    Titoud

Avantages : Le goût et l'appétence

Inconvénients : Le prix

Le paquet ne m'aurait pas donné envie d'acheter ce produit à priori.
    Mais dès que je l'ai ouvert, les oreilles de mes 2 chiennes se sont dressées et les truffes ont remué.
    Et dès que je leur en ai donné, elle s'y sont jetées dessus.
    Ca a l'air vraiment très bon.
    Moi je ne trouve pas que la petite taille de ces bouchées soit un défaut, car ce sont avant tout des friandises, et du coup comme ça elles ne gobent pas tout d'un coup ! :)

?
    Flipval

Avantages : appétence et la taille des friandises

Inconvénients : aucun

Bonjour, bien que les friandises reçues ne soient pas au sanglier, Flipper s'est véritablement régalé. Il a bien repéré le sachet dans le placard et ne rate pas une occasion pour m'en réclamer. Un franc succès ! Merci à vous et à la marque Riga. Des friandises que je racheterais.

?
    galvaleck

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

trés bon produit mon chien le digére trés bien, il en raffole , ne sent pas, le produit n'ai pas cher pour sa qualité

?
    Mots-Deux-ZzZ

Avantages : Composition

Inconvénients : Difficulté à en trouver

Je suis ravie d'avoir pu tester ce produit et d'avoir découvert cette marque française. La composition de cette gamme Essential est vraiment irréprochable, cela permet de continuer ma démarche d'alimentation saine pour mes animaux, ce qui est parfois compliqué au niveau des friandises.
    J'ai l'habitude d'acheter des friandises plus grosses pour mes 2 chiens de 25 et 35kg mais celles-ci sont parfaites si vous souhaitez faire de l'éducation : pratiques à garder dans la main ou dans une poche, faciles à donner rapidement à l'animal et efficaces sans être bourratives (sur une séance de 10 à 15 minutes, la quantité de friandises ingurgitées peut parfois être assez énorme...).

Le seul bémol est la difficulté à trouver la marque, que ce soit en boutique physique ou sur le Net...

?
    kevlauyan

Avantages : très appétent

Inconvénients : le prix et le format

Malgré l'odeur mes chiennes adorent. Le format n'est pas très adapté je trouve. Le paquet est petit et chère. La texture est agréable au touché et non gras.

?
    dixie88

Avantages : Bonne appétance

Inconvénients : le prix et la taille de la friandise petite

C'est un bon produit mes deux chiens ont apprécié . Ce produit a une bonne odeur ainsi que sa couleur. La taille est un peu petite pour des chiens de taille moyenne.

?
    Camcrd94

Avantages : Très bon produit appétant

Inconvénients : Le prix et la taille

Très bon produit ma chienne a adorée
    Par contre je trouve la taille des bouchées un peu petite pour un chien de grande taille

?
    22fred

Avantages : Bouchées tendres

Inconvénients : Odeur un peu trop forte

Bouchées tendres qui ont plu à ma chienne mais un peu trop petites. L'odeur est forte et pas trop agréable.
    Convient parfaitement aux chiens âgés qui ont des difficultés à mâcher mais moins aux grands chiens. Paquet hermétique, très pratique pour emporter partout et éviter le dessèchement. Je recommande ce produit.

• 360 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus