Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Taille trop petite
Ces bouchées ont beaucoup plut à mon chien qui en redemandait. Appetante et bien digérées, elles sont très pratiques pour l'apprentissage. Toutefois elles sont légèrement trop petites et laissent un goût de trop peu pour mon chien qui en demande plus.
Je recommande toutefois et en rachèterai certainement.
Avantages : Mon onyx les aimes
Inconvénients : Aucun
Je ne peut pas dire que mon onyx n'as pas aimé les friandises pour l'éducation c'est très important en ce moment, elle ont etait très apprécié.
Je suis très contente de les avoir essayé
Avantages : sans céréales
Inconvénients : aucun
mes 2 yorkshires les adores,ils les réclament,merci beaucoup pour le test ,juste l'odeur un peu forte
Avantages : bon
Inconvénients : aucun
mon chien a bien aimé , par contre la composition des ingrédients n'est pas vraiment équilibrée !
Avantages : friandises naturel
Inconvénients : la taille trop petite
mon chien a adoré , parcontre vraiment dommage que la friandise soit vraiment vraiment petite ,
sinon rien a reproché , au contraire je les recommande
Avantages : appétence
Inconvénients : le prix et la taille qui reste petite
mon chien a adoré dès qu' il voit le paquet , il est fou . c'est bouchée sont parfaite pour récompensé ou faire plaisir son chien .les
bouchée sont un peu petites mais dommage que cela reste chers
Avantages : Petite taille
Inconvénients : Rien à signaler.
Ma petite Cookie a adoré. La première fois elle les a reniflé un moment et mangé par la suite à peine que je prenais le paquet hop elle arrivait aussitôt. Aucun soucis avec la disgestion.
Avantages : La qualite
Inconvénients : Le prix et la taille des friandises
Mes chiens ont adorés dès que j ouvrais le paquet c était la folie juste petit bémol c est qu ils sont assez petits et niveau prix je trouve sa un peu cher
Avantages : odorant
Inconvénients : prix
mes chiens ont adorées ses bouchées qui rien qu a l odeur paquet ferme leurs donner l eau a la bouche
Avantages : Goût et taille
Inconvénients : Aucun
Mon chien en à raffoler il ne me demandait que les friandises là et ne voulais aucune autres friandises!