Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cici22

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille trop petite

Ces bouchées ont beaucoup plut à mon chien qui en redemandait. Appetante et bien digérées, elles sont très pratiques pour l'apprentissage. Toutefois elles sont légèrement trop petites et laissent un goût de trop peu pour mon chien qui en demande plus.
    Je recommande toutefois et en rachèterai certainement.

?
    Malau malou

Avantages : Mon onyx les aimes

Inconvénients : Aucun

Je ne peut pas dire que mon onyx n'as pas aimé les friandises pour l'éducation c'est très important en ce moment, elle ont etait très apprécié.
    Je suis très contente de les avoir essayé

?
    maminette jack

Avantages : sans céréales

Inconvénients : aucun

mes 2 yorkshires les adores,ils les réclament,merci beaucoup pour le test ,juste l'odeur un peu forte

?
    fifnette

Avantages : bon

Inconvénients : aucun

mon chien a bien aimé , par contre la composition des ingrédients n'est pas vraiment équilibrée !

?
    martineclatot

Avantages : friandises naturel

Inconvénients : la taille trop petite

mon chien a adoré , parcontre vraiment dommage que la friandise soit vraiment vraiment petite ,
    sinon rien a reproché , au contraire je les recommande

?
    PERUCHE35

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix et la taille qui reste petite

mon chien a adoré dès qu' il voit le paquet , il est fou . c'est bouchée sont parfaite pour récompensé ou faire plaisir son chien .les
    bouchée sont un peu petites mais dommage que cela reste chers

?
    rclouve

Avantages : Petite taille

Inconvénients : Rien à signaler.

Ma petite Cookie a adoré. La première fois elle les a reniflé un moment et mangé par la suite à peine que je prenais le paquet hop elle arrivait aussitôt. Aucun soucis avec la disgestion.

?
    jesuispasunkdo

Avantages : La qualite

Inconvénients : Le prix et la taille des friandises

Mes chiens ont adorés dès que j ouvrais le paquet c était la folie juste petit bémol c est qu ils sont assez petits et niveau prix je trouve sa un peu cher

?
    nina76

Avantages : odorant

Inconvénients : prix

mes chiens ont adorées ses bouchées qui rien qu a l odeur paquet ferme leurs donner l eau a la bouche

?
    barbaratony

Avantages : Goût et taille

Inconvénients : Aucun

Mon chien en à raffoler il ne me demandait que les friandises là et ne voulais aucune autres friandises!

• 350 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus