Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Valou46

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Aucun

Quand j'ai ouvert le paquet, mon chien à adoré les friandises.
    C'est un produit très appétissant. Bon rapport qualité prix.

?
    Lizanini

Avantages : le goût

Inconvénients : aucun

Ces petites bouchées sont vraiment super. Ma chienne les adorent, elle les digèrent très bien. Elles sont sans gluten et riche en protéine. Elles sont adaptées aux chiens de petite taille. Parfait pour donner en récompense. Le sachet est de bonne taille, pratique et solide je recommande.

?
    olivia86

Avantages : la praticité pour le refermer

Inconvénients : l'odeur est forte

Ma chienne s'est régalée ,je vais lui en reprendre . Idéal pour la récompenser pendant son dressage . Je le recommande vue les bonds de ma pépette pour en avoir . Pratique pour refermer. Par contre l'odeur est forte . Un peu cher vue le format.

?
    mahitika

Avantages : qualite

Inconvénients : prix

tester BOUCHEES ESSENTIAL 100% SANGLIER sachet refermable tres pratique mon chien a adorer des qu il voyait le sachet il sauter partout bonne texture odeur un peu forte pas gras bon produit merci

?
    sanniel

Avantages : le produit est appatant et bien emballé .

Inconvénients : gourmandise un peu petite

mon chien as apprécié le produit mais il est très gourmand, après je trouve ces sachets un peu trop petit.

?
    Eilerua1509

Avantages : Taille

Inconvénients : Aucun

Mon chien (qui vieillit et devient compliqué) a beaucoup aimé ces petites friandises ! Il a hésité puis a fini par goûter. Maintenant il en réclame ! Je vais en racheter par la suite ! La taille est parfaite pour les petits chiens, un peu moins pour les gros chiens selon moi. Le paquet est rempli, c'est plutôt appréciable ! Je recommande ce produit !

?
    zebulon11

Avantages : naturel

Un malinois très sélectifs depuis toujours il a 7 ans sur ces friandises , les bouchées au sanglier lui on plus direct et l attend a chaque promenade.
    merci pour ce teste consoanimo mon chien en es friand

?
    poisson

Avantages : appétence - bonne qualité

Inconvénients : petites donc a réserver pour les chiens de petites tailles.

Les Essential Bouchées 100% Prosciutto RIGA sont des friandises plutôt sympathiques. Mon chien a adoré, elles sont assez petites, de couleur appétissante. La qualité est au rendez-vous. Je recommande spécialement aux chiens de petites tailles.

?
    LaMaedu34

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix et taille

Mes 2 chiennes les ont adoré, c'était leurs moments plaisir à elles. Le seul bémol c'est la taille de la friandise

?
    Gwen314

Avantages : Le goût naturelle

Inconvénients : Taille

Merci consoanimo pour la découverte mes filles on adoré par contre pour la grosse la taille n est pas assez grosse elle me les à gobé comme quoi elle adore. Le goût naturelle c est appréciable pour elle

• 340 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus