Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Aucun
Quand j'ai ouvert le paquet, mon chien à adoré les friandises.
C'est un produit très appétissant. Bon rapport qualité prix.
Avantages : le goût
Inconvénients : aucun
Ces petites bouchées sont vraiment super. Ma chienne les adorent, elle les digèrent très bien. Elles sont sans gluten et riche en protéine. Elles sont adaptées aux chiens de petite taille. Parfait pour donner en récompense. Le sachet est de bonne taille, pratique et solide je recommande.
Avantages : la praticité pour le refermer
Inconvénients : l'odeur est forte
Ma chienne s'est régalée ,je vais lui en reprendre . Idéal pour la récompenser pendant son dressage . Je le recommande vue les bonds de ma pépette pour en avoir . Pratique pour refermer. Par contre l'odeur est forte . Un peu cher vue le format.
Avantages : qualite
Inconvénients : prix
tester BOUCHEES ESSENTIAL 100% SANGLIER sachet refermable tres pratique mon chien a adorer des qu il voyait le sachet il sauter partout bonne texture odeur un peu forte pas gras bon produit merci
Avantages : le produit est appatant et bien emballé .
Inconvénients : gourmandise un peu petite
mon chien as apprécié le produit mais il est très gourmand, après je trouve ces sachets un peu trop petit.
Avantages : Taille
Inconvénients : Aucun
Mon chien (qui vieillit et devient compliqué) a beaucoup aimé ces petites friandises ! Il a hésité puis a fini par goûter. Maintenant il en réclame ! Je vais en racheter par la suite ! La taille est parfaite pour les petits chiens, un peu moins pour les gros chiens selon moi. Le paquet est rempli, c'est plutôt appréciable ! Je recommande ce produit !
Avantages : naturel
Un malinois très sélectifs depuis toujours il a 7 ans sur ces friandises , les bouchées au sanglier lui on plus direct et l attend a chaque promenade.
merci pour ce teste consoanimo mon chien en es friand
Avantages : appétence - bonne qualité
Inconvénients : petites donc a réserver pour les chiens de petites tailles.
Les Essential Bouchées 100% Prosciutto RIGA sont des friandises plutôt sympathiques. Mon chien a adoré, elles sont assez petites, de couleur appétissante. La qualité est au rendez-vous. Je recommande spécialement aux chiens de petites tailles.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix et taille
Mes 2 chiennes les ont adoré, c'était leurs moments plaisir à elles. Le seul bémol c'est la taille de la friandise
Avantages : Le goût naturelle
Inconvénients : Taille
Merci consoanimo pour la découverte mes filles on adoré par contre pour la grosse la taille n est pas assez grosse elle me les à gobé comme quoi elle adore. Le goût naturelle c est appréciable pour elle