Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gugiop

Avantages : digestion

Inconvénients : dures à trouver en magasin

Digestion impeccable, mon chien en raffole je recommande à tous les propriétaires de chiens exigeants!

?
    VickyM

Avantages : appétence

Inconvénients : la taille

Bon produit que mes chiens ont adoré mis pas pratique comme récompense pour des chiens de taille moyenne car croquettes trop petites

?
    Nelly2488

Avantages : Les ingrédients

Inconvénients : Packaging en plastique et prix assez élevé

Mon chien adoré cette marque de friandises, maintenant lui veut tout temp celle-ci. Le packaging c'est vraiment pratique car système de ouverture facile et fermeture. Ingrédients frais! Et point très important sans gluten, je suis vraiment ravie de connaître cette marque! Beaucoup de points positifs, a mon avis le unique point négative c'est le prix et packaging en plastique. Sinon vraiment ravie avec le produit.

?
    Shimy

Avantages : Goût odeur

Inconvénients : Aucun

Ma chienne rien qu en l'ouvrant gemissait rien qu'à l'odeur.
    Elles sont petite et moelleuse. Même mon chat lui en a piquer....

?
    niotte48

Avantages : les points forts sont la texture du produit

Top mon chien a apprécier je recommande . La texture est un peu bizzarre, mais il a l'air d'avoir apprécier. A pret le confinement, je pense essayer de lui en reprendre

?
    Prinsia1902

Avantages : Son odeur est parfait pour le travail du chien .

Inconvénients : Un peu cher

Je suis ravie de cette découverte , mon chien adore ces friandises 8
    Son appétence n'est même pas à démontrer ! Juste parfait !

?
    Juju1422thomas

Avantages : Super produit

Inconvénients : Rien

Super produit je recommande vivement à toute les personnes qui on un animal. Je le recommande vivement

?
    martinedelord

Avantages : très très appétant

Inconvénients : aucun

j'ai utilisé cette récompense pour les divers exercices que je fais avec mon chien. GAGNE !! tip top !! il a adoré. Le prix est atractif j'ai donc recommandé ce produit à mes "élèves canins" ... ou plutôt à leurs maîtres. Le petit plus c'est que le produit se présente en tout petit morceau. Donc très facile pour l'éducation.

?
    momo2920

Avantages : son appétence

Inconvénients : sa taille

Je n'ai pas vraiment eu l'impression que ma chienne malinois a eu le temps de les apprécier, elle les a gober !! j'ai fait très peu de temps avec le paquet donc ça fait un peu cher le paquet surtout si il ne fait que 2 jours. Je pense que la taille est adapté pour des chiens de petites taille. En tout cas j'ai juste eu le temps de voir la très bonne réaction de ma chienne, elle s'est même léchée les babines mais un goût de trop peu je pense.

?
    Lapetiteaurore

Avantages : La qualité des ingrédients

Inconvénients : Trop petit

Bon produit, bon packaging. Mon chien a tout de suite compris que c'était pour lui. Il en raffole. Je lui don e bien en récompense. L'odeur de la friandise n'est pas trop forte, mais le produit est vraiment petit, même pour mon chihuahua.

• 330 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus