Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sasaw

Inconvénients : Petite pour un grand chien

Ayant un grand chien la taille des friandise est petite donc très vite avaler et en redemande. Après pour moi c'est parfait sinon car mon chien étant gourmand il a adorer et il les a bien digerées.

?
    Didyne27

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Jackpot à adoré, le goût sent très bon, le produit est de bonne qualité.
    L effet à mastiquer est très bien pour l'hygiène dentaire même si se sont des petits gâteaux.

?
    chantalou89

Avantages : Appétence et aspect

Inconvénients : le prix

Dès que je remue le paquet, mon chien arrive en courant. Il sent l'odeur avant que le paquet soit ouvert !!!

?
    Clara8502

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chien à pu découvrir ces délicieuses bouchées dont il n'a fait pratiquement qu'une seule bouchée du sachet tellement il a apprécié ! Il les a parfaitement bien digéré. Très bon rapport qualité/prix même si je trouve le prix un peu cher.

?
    DANKO

Avantages : L'odeur du produit qui a charmé mes 4 chiens

Inconvénients : Je n'en ai pas constaté

Mes 4 chiens ont failli me sauter dessus au moment où j'ai ouvert le paquet. Il faut dire que l'odeur qui se dégageait de l'emballage était enivrante pour eux.
    Sur mes 4 chiens (1 malinois, 2 border-collie et 1 berger suisse) un seul n'a pas été enthousiasmé et a rechigné le produit. Pour les 3 autres chiens aucun souci, ils ont beaucoup aimé.

?
    Melissege

Avantages : Produit sain

Inconvénients : Petit tout de même pour certain chien

Excellent produit mes chien l ont très bien apprécier et l ont adopter je le recommande
    Ayant un chien allergique au bœuf je fair attention à ce qu il mange il en ont profiter et attendait avec impatience d avoir leurs friandise

?
    shane123

Avantages : Bonne consistance

Inconvénients : Un peu grosses

Appetentes et bien tolérées.Ma chienne a bien aimé.Elle a aimé l'odeur.Elle a tout mangé.Bon produit.

?
    pepete17

Avantages : le prix pas très élevé

Inconvénients : trop petits

mon chien n 'a pas été très fan de ce produit niveau appétence , pas top, peut etre qu il est trop difficile

?
    zart

Avantages : produit riche en protéine

Inconvénients : rien a signaler

excellent produit que mon chien a apprécier , je lui ais donné en récompense . les bouchées sont de taille moyenne , parfaite pour un chien qui a tendance a dévorer rapidement sa nourriture .

?
    squaw

Avantages : de petites friandises que mes chiens ont adorées

Inconvénients : le prix est fort élevé lorqu'on a des grands chiens

j'en achèterai encore volontiers mais j'aimerais une promotion ;)
    l'emballage ferme bien et garde des friandises bien au sec
    elles sont très petites et cela n'a pas dérangé mes bergers australiens qui les ont adorées et grignotées délicatement

• 320 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus