Bouchées Prosciutto Essential de Riga
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sachet refermeable
Inconvénients : Aucun
Sachet de friandises adoptés par mon chien. Ces friandises sont très appétantes et appréciés par mon chien. L'odeur est un peu forte mais c'est un produit de qualité riche en protéines et de plus très bien digèré par mon loulou. J'apprécie le fait que sachet soit refermeable.
Avantages : TRESBON PACKAGING? BON PRODUIT APPETENT
Inconvénients : PART TROP VITE
JE RECOMMANDE D AILLEURS MES CHIENS ONT PIQUE PAQUET ET TOUT FINI EN DOUCEComme quoi, il n'y a pas photo un veritable delice, par contre j'ai bien recu celui sanglier et non pouleet comme vous le dites dans mail.
Avantages : Texture très agréable
Mes chiens les ont testés et les ont beaucoup appréciés .je les recommande fortement à tous les propriétaires des chiens. Ce test à été très positif
Avantages : Bonne odeur
Mes bébé on adoré il les on bien mangé car il ne sont pas dur comme des croquettes normaux il n'y avait pas assez pour mes deux loulou donc obligé de partagé car cette un échantillon
Avantages : Excellent
Inconvénients : Aucun point faible constaté
Excellent, naturel, goûteuses, ces petites friandises ont fait le bonheur de mes deux chiens (un berger allemand et un golden retriever).
Ils ont adoré surtout la golden retriever junior.
Pas d'allergies alimentaires constaté, bonne odeur, ils sont en principe difficile mais là ils ont tout mangés en 2/2.
C'est dire s'ils ont appréciés!
Avantages : Idéal pour les promenades comme friandises
Inconvénients : Devrait être un peu plus gros
Le chien a tous dévoré a chaque promenades il avait bien compris qu'il aurait une récompense de son arrivée a la maison merci pour lui
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Je n'en vois pas
Mes deux chiennes adorent ! Friandises petites et pratique idéale pour les séances d'entrainement. Bonne qualité car il n'y a pas (ou peu) de glucides (céréales). Elles sont appétentes et naturelles
Avantages : Produits très alléchant pour l'animal
Inconvénients : L'odeur me fait pensée a des appâts pour la pêche
Je vous remercie pour ce test mon chien c'est bien régalé , je lui donne en récompense ou en petit en-cas. L'odeur n'ai pas dérangeante et parfait pour le petit plaisir de nos amours a quatre pattes
Avantages : le produit peut se couper en petit morceau pour les chiens de petite taille
Inconvénients : je trouve un peu cher
Mes chiennes ont adoré, la texture le goût tout a été englouti.
J'avais coupé en morceau car mes chiennes sont de très petite taille, c'était parfait !
Le sachet qui se referme c'est pratique pour une bonne conservation.
Avantages : Le goût
Petite bouchée que m'a chienne à adoré. Je pense lui en acheter prochainement. Elle à tout mangé , je pense que l'odeur l'a attiré directe . Je recommande les bouchées