Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    charlene176

Avantages : Sachet refermeable

Inconvénients : Aucun

Sachet de friandises adoptés par mon chien. Ces friandises sont très appétantes et appréciés par mon chien. L'odeur est un peu forte mais c'est un produit de qualité riche en protéines et de plus très bien digèré par mon loulou. J'apprécie le fait que sachet soit refermeable.

?
    Rangerjunior

Avantages : TRESBON PACKAGING? BON PRODUIT APPETENT

Inconvénients : PART TROP VITE

JE RECOMMANDE D AILLEURS MES CHIENS ONT PIQUE PAQUET ET TOUT FINI EN DOUCEComme quoi, il n'y a pas photo un veritable delice, par contre j'ai bien recu celui sanglier et non pouleet comme vous le dites dans mail.

?
    Cocopi45

Avantages : Texture très agréable

Mes chiens les ont testés et les ont beaucoup appréciés .je les recommande fortement à tous les propriétaires des chiens. Ce test à été très positif

?
    Luna17

Avantages : Bonne odeur

Mes bébé on adoré il les on bien mangé car il ne sont pas dur comme des croquettes normaux il n'y avait pas assez pour mes deux loulou donc obligé de partagé car cette un échantillon

?
    Rexandco

Avantages : Excellent

Inconvénients : Aucun point faible constaté

Excellent, naturel, goûteuses, ces petites friandises ont fait le bonheur de mes deux chiens (un berger allemand et un golden retriever).
    Ils ont adoré surtout la golden retriever junior.
    Pas d'allergies alimentaires constaté, bonne odeur, ils sont en principe difficile mais là ils ont tout mangés en 2/2.
    C'est dire s'ils ont appréciés!

?
    dseve

Avantages : Idéal pour les promenades comme friandises

Inconvénients : Devrait être un peu plus gros

Le chien a tous dévoré a chaque promenades il avait bien compris qu'il aurait une récompense de son arrivée a la maison merci pour lui

?
    Mel88

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Je n'en vois pas

Mes deux chiennes adorent ! Friandises petites et pratique idéale pour les séances d'entrainement. Bonne qualité car il n'y a pas (ou peu) de glucides (céréales). Elles sont appétentes et naturelles

?
    Wiwige

Avantages : Produits très alléchant pour l'animal

Inconvénients : L'odeur me fait pensée a des appâts pour la pêche

Je vous remercie pour ce test mon chien c'est bien régalé , je lui donne en récompense ou en petit en-cas. L'odeur n'ai pas dérangeante et parfait pour le petit plaisir de nos amours a quatre pattes

?
    agnesdaquitaine33

Avantages : le produit peut se couper en petit morceau pour les chiens de petite taille

Inconvénients : je trouve un peu cher

Mes chiennes ont adoré, la texture le goût tout a été englouti.
    J'avais coupé en morceau car mes chiennes sont de très petite taille, c'était parfait !
    Le sachet qui se referme c'est pratique pour une bonne conservation.

?
    Ourida

Avantages : Le goût

Petite bouchée que m'a chienne à adoré. Je pense lui en acheter prochainement. Elle à tout mangé , je pense que l'odeur l'a attiré directe . Je recommande les bouchées

• 310 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus