Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    epines

Avantages : un régal!

Inconvénients : ras

Pin Up, ma petite chienne Russkyi toy, adore! Je m'en sers de récompense tellement elle aime; les bouchées sont tendres, elle savoure... L'odeur lui plaît, le goût je n'en parle pas, elle adore ces petites bouchées!!!

?
    Adeliine08

Avantages : Texture

Inconvénients : La forme

Odeur alléchante, texture ni trop molle ni trop dur, convient pour ma senior et mon chien de 1 an également, un petit peu petit je trouve par rapport à mes american staff j'en donne plusieurs en 1 fois mais sinon a l'air de leur plaire beaucoups

?
    sandy0285

Avantages : appetissant a l'odeur

Inconvénients : le prix

c'est un produit tres interessant mon chien a adore dommage que ce soit si petit si on considere que c'est a donne en friandise

?
    La_crivette

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur forte

Ingrédients :
    Les essential Bouchées (made in spain) sont des friandises qui contiennent 65 % de produits frais (porc frais 35 %, poulet frais 20 %, foie de porc frais 10 %). Constituants analytique : protéine brute 26 %, matière grasse brute 10 %, cellulose brute 1 %, cendres brutes 6,5 % et humidité 28 %. Et 0 % de gluten.

Packaging :
    Le sachet est simple et petit .
    On peut y lire en gros, la marque, la catégorie ainsi qu’un descriptif des ingrédients utilisés mais aussi où cela a été créé. Pratique : une ouverture transparente qui laisse voir le produit et un sachet refermable pour préserver la saveur.

Utilisation :
    C’est friandises sont à distribuer à tout moment de la journée, en guise de récompense ou dans le cadre d’une alimentation équilibrée. Toujours laisser un bol d’eau à disposition.

?
    nat45200

Avantages : mon chien a adoré et l'odeur est ce qui l'a le plus attiré

Inconvénients : le produit est un peu petit

Franchement, j'ai eu un doute en voyant le produit qui était vraiment petit, mais lorsque j'ai vu mon chien me faire la fête avec autant d'ardeur lorsque je sortais le paquet là plus de doute, il adore

?
    July123

Avantages : Son goût

Inconvénients : Son odeur

Ma chienne adore ces bouchées elle aime l odeur moi un peu moins et le goût pour son travail avec le clicker c est parfais la taille est petite et moelleuse donc impeccable.s adapte à tous les chien ingrédients frais c est un plus et pas de gluten .

?
    brittanyperly

Avantages : naturel et appêtant

Inconvénients : taille du produit et le prix trop élevé

je trouve que la forme et la taille ressemble trop à des croquettes trop petit pour moi malgré mes deux chihuahuas qui aiment croquer les grosses friandises

?
    Aurel37

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a adoré les bouchées, leur taille est parfaite pour récompenser son chien.
    La composition est top pour offrir une friandise saine à son chien.

?
    pascalo45

Avantages : gourmand

Inconvénients : aucun

mon chien a beaucoup aimé et il faut cacher le paquet, il fais bien le beau maintenant pour sa récompense!

?
    gg83560

Avantages : très appétente

Inconvénients : trop petite

voila quelques jours que je donne ces friandises à mon chien (un rottweiller). il les adores l'odeur est agréable, mon chien les mange avec grand plaisir, mais il lui en faut 3 ou 4 a la fois. Donc mon avis très bonnes friandises mais un peu trop petite

• 300 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus