Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marinette

Avantages : Bonne appétence et goût

J'ai pu tester ce produit et comment dire que ma chienne en raffole. Produit avec une bonne odeur et j'en suis ravie de ce test !

?
    Flomto

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes loulous se sont jetés dessus, même si le sanglier est réputé pour être assez fort, l'odeur n'est pas dérangeante.
    Super composition !!

?
    OSCARVICKY

Avantages : Apporte une bonne digestion

Inconvénients : Odeur pas très appetissante

Mon chien en raffole malgré l odeur pas très appétissante et les a très bien digéré , je trouve le prix un peu excessif par rapport au contenu du paquet

?
    Kitty24

Avantages : Forte appétence

Inconvénients : Prix trop élevé

J’ai reçu les bouchées au sanglier ma fox terrier en est folle !!! Par contre les bouchées sont vraiment petites mes autres chiens qui sont plus gros les adorent mais attrapent les doigts en voulant les manger. Le prix est un peu trop élevé mais c’est un bon produit

?
    Joyolina

Avantages : l'odeur

Inconvénients : la taille

Contente de cette decouverte, ma chienne a adoré, une bonne odeur, un peu petit en taille mais comme ça elle n'en abuse pas, elle en raffole, elle attend avec impatience sa récompense.

?
    malo231

Avantages : Le sachet original

Inconvénients : La composition pas assez élevée en viande je pense 67%

Les chiens ont senti le paquet sans l'avoir ouvert, une fois ouvert les chiens étaient couché à attendre le signal pour manger mais une n'a pas attendu

?
    loulouna2005@gmail.com

Avantages : Super comme récompense

Inconvénients : Un peu trop petit

Trop petit pour des chiens de moyenne / grande taille. Mais mon chien les aiment beaucoup. Prix un peu élevé mais cela reste de bonnes friandises

?
    priss80

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix et disponibilité

Mon chien aime bien. C'est un peu cher et les pièces sont assez petites
    Après ça reste un plaisir les friandises donc occasionnelles mais j'ai du mal à en trouver en supermarchés ou autres

?
    RAPHI747

DESOLEE PAS RECU DE PRODUITS POUR LABRADOR CHOCOLAT

ALORS JE NE PEUX DONNER D AVIS

POURQUOI JE RECOIS RIEN

?
    DUC12345

Avantages : étant donné que je n'ai pas encore pus essayer ce produit je ne peut pas faire une évaluation

je ne sais pas ou je pourrais trouver cette friandise pourriez vous me renseigné ou je sais en acheté bien a vous merci

• 30 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus