Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Missstephanie17

Avantages : le point fort je pense que déjà c'est la petite taille

Inconvénients : point faible la grandeur du paquet et le prix

donc moi c'est Monsieur geko qui a participé c'est un petit chihuahua la taille des friandises sont trop pour lui et franchement il a adoré dommage qu'il y a pas le format à un peu plus grand car il petit mais très gourmand donc je valide le test avec grand plaisir par contre le prix je trouve est un peu élevé vu la grandeur du format

?
    lemec59

Avantages : taille

Inconvénients : aucuns

une friandise saine avec une certaines appétence que mes chiennes ont adorées. Leur taille est parfaite pour les chiens de petites tailles comme les miens. Je recommande

?
    Caline59199

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille de la friandise

Ma chienne a adoré mais la taille devrait être différente selon la taille des loulous car je devais en donner 3 - 4 pour la satisfaire

?
    tagadasoie

Avantages : très pratique et très appétent

Inconvénients : le prix

Mon Berger Australien a adoré ce test ! Les friandises sont petites et pratiques, idéales pour les séances d'entrainement de nos différents tricks; boîte, roule passé entre les jambes . . . Elles sont appétentes et naturelles

?
    franois25

Avantages : Mon chien les adore

Mon chien a adoré les bouchées.
    Les bouchées sont parfaites pour récompenser son chien.
    La composition est top pour offrir une friandise à son chien.

?
    Louky_20

Avantages : Appétence

Mon chihuahua raffole de ces friandises ! En plus elles lui conviennent parfaitement car elles sont adaptées à sa taille (pas trop grosses). Par contre elles sentent très fort, ce qui peut être dérangeant mais c’est principalement pour ça que les chiens les aiment !

?
    Zojida

Avantages : Packaging attrayant

Inconvénients : Ingrédients

Ma chienne a testé ce produit.
    Un packaging qui donne envie, ma chienne les a dévorés, taille parfaite pour des récompenses lors du dressage, aucun problème de digestion, le prix est correct. Seul hic j'aime pas trop voir écrit sous produits animaux dans le détail de la composition sinon rien à redire, un excellent produit pour récompenser. Pourquoi pas en acheter !

?
    charlotte.b

Avantages : Très appetant pour les animaux

Inconvénients : Une petite indigestion les premières fois d'utilisations..

Très bonnes récompenses à donner à vos animaux ! Ils sont super appetant , mes chiens les ont manges de suite... Il n'ont pas rechigné bien au contraire ils en ont redemander.. La taille est idéales ainsi il est plus facile d'en donner régulièrement ! C'est top ! Je les recommande !

?
    ninidu06

Avantages : très appétent

Inconvénients : ouverture pas facile

J'ai 3 chiens : 1 de 10 ans et 2 de 7 mois : ces friandises conviennent parfaitement comme récompense lors d'apprentissage (éducation, agility et obéissance, pour lesquels j'ai débuté les entrainements). De taille parfaire, j'ai pu les utiliser dans le "Treat&Train" , bien qu'elles soient un peu friables.Photos mises sur FB

?
    ronhei

Avantages : Très bonne qualité et produit sain

Inconvénients : Trop petites bouchées pour un gros chien

Mon chien a adoré, à première vue, je n'ai pas trouvé cela très attirant, mais mon chien m'a prouvé le contraire. Il se jette dessus. Sachet refermable très pratique, seul petit bémol, la taille, mon chien est un doberman, c'est un peu petit pour lui, le paquet ne fait pas long feu.

• 290 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus