Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aliciagirl

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mes 3 chiennes ont adoré ces bouchées, il leur en fallait 3 ou 4. Elles les ont bien digéré pas de problème, le paquet est pratique et se referme bien.

?
    van41150

Avantages : naturel et appétant

Inconvénients : le prix

mon chien a beaucoup aimé , La composition est top pour offrir une friandise saine à son chien. L'odeur est un peu forte mais c'est un produit de qualité riche en protéines

?
    Sev26270

Avantages : Très bonne odeur et naturelle

Inconvénients : Petit sachet

Ces petites friandises ont été très appréciées par mes 2 chiens en guise de récompense. Elles sont riches en protéines et naturelles ce que j'apprécie beaucoup pour mes chiens

?
    sandrine69

Avantages : Apetence

Inconvénients : Le prix

Mes chiennes ont adorées ces friandises. Dès qu'elles voient le paquet elles bondissent de joie une réussite

?
    teletubis88

Avantages : petite boucher

Inconvénients : pas vu

bonne petites bouchées pour mon chien et mon chat a voulut gouter idem ils adorent tous les deux ,elles sont mollent et donc facile pour le chien de les avaler

?
    razmoquette88

Avantages : petite

Inconvénients : rien

bonne petite bouché pour mon petit chien ,facile pour elle de les manger et très appétissante ,paquet de petite taille c'est bien !

?
    lolodu88

Avantages : petite bouché facile a manger

Inconvénients : rien

le chien aime beaucoup ,il y a du jus dans la pâté et la taille fait pour une journée, il adore et c'est facile pour lui de les manger

?
    Coeur03

Avantages : L'appétence et la naturalité des ingrédients de ses friandises

Inconvénients : le prix

Mes 2 chiens, pourtant difficiles, ont adoré ces friandises, dès l'ouverture du paquet, car vu l'odeur appétissante qui ressort dès qu'on ouvre le sachet, ils n'ont pas résistés un instant a les manger !!! Ce sont des gourmandises avec des ingrédients naturels que je recommande !!!

?
    Kindy29

Avantages : Qualité

Inconvénients : Pas de points faibles

Mon chien les as adorés, ayant un bulldog anglais, je lui donné quand même plusieurs à la fois par dizaine. Mais rien a dire, bon produit.

?
    New_Product_Idea

Avantages : Appétant pour mon chien

Inconvénients : sa taille

Merci à RIGA pour ses friandises pour mon chien Funky, il les adore et les réclame tous les jours, par contre trop petit il faudrait les faire un peu plus grosses, autrement pour Funky pas de soucis digestif et pourtant c'est un Boxer et à souvent des flatulences mais là ça ne l'a pas perturbé.

• 280 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus