Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mimidu88

Avantages : bon

Inconvénients : prix

bon produit ,bonne taille pour un petit chien ,le prix un peu élever ,mais dans l'ensemble c'est un bon produit ,par contre ou le trouver ?

?
    pouline88

Avantages : bon produit

Inconvénients : un peu cher

pour un petit chien les bouchées sont très bien bonne taille mais pour un gros pas simple ,sinon bon produit un peu cher

?
    pouty88

Avantages : bon produit

Inconvénients : l'ouverture le prix

ouah pas donner ce produit ,mais bon es une friandise ou des croquettes ,j'ai donner comme des friandises ça change des croquettes ,j'en ai toujours dans la poche pour le chien comme ça elle en a souvent ,elles les aiment beaucoup !

?
    Arno35

Avantages : Sain

Inconvénients : Taille trop petite pour un grand chien

Mon chien les a adoré, et même avalé sans les croquer. Elles conviennent pour un petit chien, voire un chiot et pas pour un chien moyen ni adulte comme le mien. Il faudrait faire plusieurs tailles de friandises, heureusement que c'était un échantillon gratuit.

?
    Céci62

Avantages : Recette de haute qualité

Inconvénients : Le prix est quand même assez élevé pour la contenance du sachet.

Mes chiens ont bien appréciés
    L'odeur est alléchante
    Par contre le paquet est quand même assez petit
    Niveau digestion ils n'ont pas eu de soucis je leur ai donné en guise de friandises.
    Reste un bon produit dans l'ensemble

?
    tititotone

Avantages : Ma chienne raffole de ces friandises et la taille est parfaitement adaptée.

Inconvénients : Beaucoup trop cher...

Ces friandises sont parfaites pour ma chienne. La qualité est vraiment au rendez-vous : les croquettes semblent de très bonne qualité et ma chienne en raffole. Je n'ai pas du tout senti d'odeur particulière. La taille de ces friandises est très petite, ce qui permet de doser la quantité exacte que l'on souhaite offrir à son animal. Ma chienne les adore, elle est comme une folle à chaque fois qu'elle me voit prendre le paquet :).
    Par contre, je trouve le prix vraiment très cher...

?
    karukera76

Avantages : APPETENCE AU TOP

Inconvénients : RAS

La forme est parfaite! mon chien raffole de ces friandises. Bonne digestion et friandises peu odorantes

?
    val53110

Avantages : ma chienne a bien aimé

Inconvénients : son prix

Ma chienne a bien aimé surtout en friandise , elle faisait souvent la belle et être câline pour avoir une friandise très très souvent , elle allait chercher ces jouets a chaque pas besoin de lui répéter la meme chose que généralement c est ce qu il faut faire lui dire plusieurs fois .

?
    clina85

Avantages : gout

Inconvénients : forte odeur

mes 2 chiennes ont tout de suite adhérer ; dès que je sors le paquet elles sont ravies ; les bouchées sont un peu petites mais la composition semble très intéressante ; l'odeur est forte et me dérange un peu ; le sachet refermable est très pratique

?
    amandineeee31

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

Ces friandises ont régalé mon chien qui n'a pas fait la fine bouche. Paquet un peu trop petit à mon avis et le prix vraiment trop élevé. Malgré tout je pense que la qualité est là

• 270 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus