Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mils54

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Prix

Ma chienne a apprécié et chaque fois que l’on touche le paquet elle sait que c’est pour elle. Bouchées de taille petite qui sont adaptées pour un petit chien.

?
    moldemort88

Avantages : petite

Inconvénients : aucun

bonne petites bouchées ,mon chien a bien aimé ,c'est un petit chien donc parfait ,l’ouverture un peu chiant comme beaucoup ,mais sinon ce sont de bon produit ,il n'y en a plus !!!

?
    lapomme88

Avantages : bon produit

Inconvénients : aucun

j'ai un petit chien donc parfait la taille ,elle s'avale facilement pour mon chien et les adore ,le prix ma l'air élever ,et bon je n'ai pas encore vu cette marque dans les magasins

?
    Nauffragers

Avantages : Petites boucher

Inconvénients : Forte odeur

mes 2 chiens et même le chat on adoraient en guise de récompense chaque matin. Elles sont riches en protéines très bon pour les chiens.

?
    ChantalSG1

Avantages : Qualité croquettes

Inconvénients : odeur forte

J'ai acheter ce produit pour vois si mes chiens allais mieux manger et bien eux qui sont difficile ils ont renifler mais finalement quelle régal ! j'aime beaucoup la mode des sacs ouvertures en zip , le prix est correct pour la qualité , les croquettes ont l'air délicieuse et moelleuse , le seul bémol l'odeur très forte qui peu rebuter un chien . Je le recommande volontiers .

?
    pupuce1805

Avantages : Excellente appétence

Inconvénients : Prix excessif

Produit tres appétissant. Malheureusement je n'ai pas eu la version au" sanglier" mais celle au "porc et poulet".
    Odeur forte de plantes aromatiques.
    Bon apport en protéines.
    Absence de céréales et de gluten ce qui est un "plus".
    Mais, bouchées bien trop petites pour un chien de taille moyenne.
    Utilisees principalement en cours d'obeissance et d'agility.
    Prix excessif: 4,30 euros pour 100 grammes, ce qui met le kg à 43 euros! Bien trop cher pour de simples friandises.

?
    LILI5

Avantages : Appétence

Inconvénients : le prix

onne petite bouché pour mon petit chien ,facile pour elle de les manger et très appétissante ,paquet de petite taille c'est bien !

?
    pinky123

Ma chienne a adoré ses friandises, très appétant, parfait pour les récompenses. Sachet pratique car refermable

?
    FEZA

Avantages : qualité

Inconvénients : la taille

Mon chien a aimé cette friandise ( mes chats aussi) , l'odeur n'est pas forte .dommage .
    on ne sait pas quel produit végétale.
    Je l'utilise comme récompense.
    Le sachet est pratique car il est refermable .

?
    Gandja1

Avantages : Apetence

Inconvénients : Odeur

Petite friandise très apprécié par notre petit papy. Mais pour la chienne plus grand trop petit paine renifler déjà avalé comme si de rien était.

• 260 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus