Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Angelaice

Avantages : Taille

Inconvénients : Je n'en est pas

J'ai eu la chance de pouvoir testé ses friandise grâce à conso animo, encore merci ! Les chien les adores que se sois les miens ou même ceux du pet sitting quelque sois la taille du chien tout le monde les adores. C'est pour vous dire, même mes chats on était cherché le paquet dans mon sac pour en avoir. Tout le monde les adores. Taille très petite se qui est idéal pour les friandises d'apprentissage par exemple. Le seul hic pourrais-je dire c'est que je ne l'ai pas encore trouvé en magasin

?
    Pimousse123456

Avantages : produits sains appetissant

Mon chien a adoré, le paquet a pas fait longtemps, de bons ingredients
    Les bouchées sont de bonnes tailles

?
    didierSG1

Avantages : Qualité croquettes

Inconvénients : prix

Voilà un produit que mes chiens aiment beaucoup , pour ma part c'est le sachet fermeture zip hermétique qui est pratique et pour les chiens la taille petite et l'odeur des croquettes sont alléchante , sa donne envie de manger pour ceux récalcitrant et puis les parfum comme sanglier , poulet ce sont des aliment qui attire les chiens donc oui je recommande surtout pour le prix c'est de la bonne qualité .

?
    lea848

Avantages : Les points forts de ce produit sont que mon chien en raffole et je trouve que la compo est très bien

Inconvénients : Je n'ai pas remarqué de point faible

Bonjour et merci beaucoup de nous avoir sélectionnés sur ce produit.
    Mon chien testeur en raffole. Le paquet est déjà presque terminé et je songe à en racheter sinon mon chien sera perdu si je ne le fais pas.
    Les bouchés sont vraiment appétente et je trouve que l'odeur n'est pas mauvaise du tout bien au contraire.
    La composition est vraiment très bonne. Je conseil fortement ce produit !

?
    gensly

Avantages : sachet fraicher et produits de qualité

Inconvénients : pas de point faible

bon produits que mes chiens ont aimés, facile digérer et bonnes recettes. J'ai adoré le sachet qui facilite la conservation du produit

?
    emilietpmc

Avantages : Ingrédients frais de bonne qualité

Inconvénients : Trop petite bouchée pour un gros chien

Mon chien a adoré ses friandises, dés le sachet ouvert elle a de suite senti l odeur des friandises , des petites bouchées de récompenses moelleuses au sanglier parfaites pour l éducation .
    Sachet refermable qui conserve la qualité du produit .

?
    girlys100

Avantages : Appétence

Inconvénients : Ras

Mes chiens ont adorés leur friandises. elles sont très appetentes même les chats n'auraient pas dit non à une petite friandise

?
    ZEBRAELO

Avantages : Appétence

Inconvénients : Taille des bouchées

Merci à Conso animo et Riga de m'avoir permis de tester ses friandises.
    Le packaging est plutôt classique pour ce genre de produit. Le petit plus est quand même qu'il est refermable, toujours appréciable pour que les friandises ne sèchent pas. Les bouchées sont très trop petites pour mes gros chiens (Saint Bernard), dommage qu'il n'existe pas plusieurs tailles.
    Niveau appétence, il n'y a rien a redire, les friandises sentent très fortes des l'ouverture du paquet donc attirent l'attention des chiens très vite. Pas de soucis digestif.
    Le rapport qualité prix est très bien. Je recommande

?
    nili17

Avantages : La recette contient 65% de produits frais

Inconvénients : Aucun point faible

Kefta à adoré recevoir ces petites friandises, nous lui avons donné à la suite d'une promenade et lors de moment de jeux avec elle pour la remercier d'avoir réussi.

Ces bouchées sont de qualités par la recette riches en nutriments

?
    latifdu62

Avantages : ils sont adores

Inconvénients : aucun

mes chiens ils sont adorés mémé mes chats ont adorés le parquet a duré mémé pas une journée et il y a aucun point négatives sur ce produit et je le recommande

• 250 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus