Bouchées Prosciutto Essential de Riga

?
Anonymous

Avantages : 10

Inconvénients : 10

Bonjour je participe pour mon roc j'espère être sélectionné pour lui fair goûter cette recette merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
913 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jess17810

Avantages : bon produit

Inconvénients : taille

J'ai pu tester ce produit dernièrement. Mon chien a adoré ces petites friandises... petites c'est bien le mot car il faut donner une poignée à chaque fois...

?
    tchoupa67

Avantages : Les petites bouchées

Inconvénients : Le prix ?

J’étais septique quand j’ai vu le format des petites friandises, mais au final c’est super pour en donner tout au long de la journée ! Mes deux chiens les adorent, malgré l’odeur un peu forte ! Légèrement cher mais j’en rachèterais sans doute dans l’avenir vu qu’ils apprécient !

?
    Olfie

Avantages : Taille

Inconvénients : Prix et odeur

Olfie a adoré ces friandises par contre l odeur est assez forte et le prix un peu élevé. Merci à consoanimo pour cette découverte de nouveau produit

?
    croucht67

Avantages : la qualité des ingrédients

Inconvénients : le prix

Mon chien a adoré, le paquet a pas tenu longtemps, de bons ingrédients sains et la fermeture par zip est très pratique

?
    Paaaupau

Avantages : Petites

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a adoré les bouchées, elles ne sentent pas trop fort ce qui n'est pas désagréable quand on ouvre le sachet

?
    Beautigames

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : bouché légèrement petite

Bon produit, mon chien a apprécier et la composition est assez bonne. Si je pouvais faire une petite critique, les croquettes sont un peu petite. Mais je recommande tout de même ^^

?
    supertitia

Avantages : mon chien est heureux lorsque je lui offre ses bouchées : 100% sanglier

Inconvénients : aucuns points faibles : pratique et gourmand

Ce produit est vraiment ce que je recherche pour mon chien , pas de blé , de légumes ou quoi que ce soit , mais des récompenses riche en protéines et gourmands . Un point important pour la vitalité de mon chien et en prime : on peut vraiment l'éduquer avec , il adore !!

?
    As30

Avantages : qualité de ces friandises

Inconvénients : taille des bouchées

J'ai eu la chance de recevoir ces friandises gratuitement grâce à conso animo. Pour ma part je trouve les friandises un peu trop petite pour mon toutou de 26 kilos molossoïde, qui me regarder avec un air "c'est tout !" Mais comme stipuler sur le paquet ce sont des bouchées... ceux ci dit mes chats on adorés aussi et la taille aller très bien. Niveau packaging c'est simple mais suffisant un sachet refermable. Manque peut être un peu de quantité dedans vu le prix mais la composition est plus bonne que la moyenne de toutes les friandises vendu en commerce.

?
    Mimilamimite

Avantages : Le goût je suppose....

Inconvénients : L'odeur

J'ai pu tester le produit gratuitement avec consoanimo(merci).
    Autant que mes chiennes ont adoré les bonbons, ce n'est pas mon cas.
    L'ouverture du sac n'est pas pratique pour moi, l'odeur et la forme du produit ne me plaît pas j'ai l'impression de leur donner des granulés pour poissons...
    Mais apparemment mes spitzs respectivement de 4kg et 7kg adorent, pas trop de mastication, la petite a eu un peu de mal au départ avec le format "granulé" mais elles aiment donc j'achèterai dans le futur, le prix est un peu élevé pour ce type de produit de qualité moyenne.

?
    droopy52

Avantages : bouchées de bonne taille

Inconvénients : sent un peu fort

Mon chien a adoré ces petites bouchées, elles sont de bonne taille, le sac se referme facilement. comme mon petit chien quémande à table, cela me permet de lui donner une petite croquette bien équilibrée pour elle.

• 240 commentaires sur 913

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus